“ERREUR”

N° 46 sur 107 Hôtels à Lille
Avis publié : 27 mars 2014

Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Écrire un avisAvis (1 080)

Avis publié : 17 mars 2014

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 mars 2014 par mobile

Un hotel qui est bien placé on peut decouvrir lille facilement en laissant la voiture au parking 6€ c'est interessant. Pr le reste l'hotel est plutot minable, les chambres sont sales, le sommier du lit est une simple planche de bois....plutot raide!! Le personnel est la, mais manque de competence..
Plutot déçue meme si emplacement bon par rapport au prix. La prochaine fois j'irai dans un vrai ibis ou un b&b qui finalement pr un prix equivalent est bien plus propre. La declinaison ibis budget est une bonne idee mais il faut qd meme offrir un minimum de serieux et de propreté au client. Cela donne une mauvaise image pr Accor d'avoir des etablissements si loin d'une norme minimale...

Je n'y retournerai pas.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 février 2014

Arrivée le soir, 1ère et désagréable surprise: le parking est payant (6€ la nuit).
L'accueil est chaleureux et sympathique.
Entrée dans la chambre très propre, une serviette supplémentaire nous est confiée puisque nous sommes 3.
2ème désagréable surprise: le lit superposé n'est pas fait!!!
Hors mis ces 2 désagréments et l'insonorisation très succincte (comme dans tous les hôtels de cette gamme), nous conserverons cette adresse pour un emplacement idéal à un rapport qualité prix imbattable dans le centre de Lille et une propreté irréprochable!

• Séjour en : février 2014
Avis publié : 10 février 2014

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 février 2014

Je ne pensais pas trouver ça chez ACCOR... les points positifs : bien situé, accueil correct et bon rapport qualité prix pour le petit déjeuner. La chambre en revanche bruyante, mal entretenue, des taches au sol, de la moisissure et le mobilier très très spartiate. Pour ce prix, on doit assurément pouvoir trouver mieux à Lille.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 février 2014