“Vivement la rénovation !”

Ibis Budget Lille Centre
N° 46 sur 107 Hôtels à Lille
Avis publié : 4 avril 2014

Bon, c'est loupé, je n'ai pas pu testé la nouvelle literie Ibis. Là, il s'agissait d'un matelas posé sur une planche en bois. Dur, dur pour le dos ! Sans compter l'état vraiment pas top de la salle de bain et surtout de sa douche équipée de rideaux. De plus, le bruit et la lumière de la rue... Impossible de garder la fenêtre ouverte vu la chaleur - pas de clim - mais aussi impossible de dormir vu la circulation automobile intense. Logique vu que l'hôtel est super bien situé, juste à côté de pleins de petits restaurants sympa. Le parking est pratique et le tarif est correct.
Si vous souhaitez dormir correctement, je pense qu'il faut préciser "pas de chambre sur rue".

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez dormir correctement, je pense qu'il faut préciser "pas de chambre sur rue...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 2 avril 2014

Très bien situé, il est au bord de vieux Lille avec parking protégé sous terrain, il y a plein de bons petits restaurants aux alentours.
Excellent rapport qualité-prix, la chambre est simple, la literie est confortable, le petit déjeuner est correct, le personnel est aux petits soins…
c’est une étape sans faute de notre passage à Lille.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 avril 2014

Bien placé en bordure du vieux Lille, près de nombreux estaminets et proche des gares.

Chambre simple, propre, plutôt petite. Plutôt réduit sur les commodités : pas de sèche-cheveux ou de bouilloire pour prendre un thé par exemple.

Plutôt calme lors du séjour, même si on sent bien que l'isolation phonique pourrait être meilleure.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mars 2014

Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 17 mars 2014

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 6 mars 2014 par mobile

Un hotel qui est bien placé on peut decouvrir lille facilement en laissant la voiture au parking 6€ c'est interessant. Pr le reste l'hotel est plutot minable, les chambres sont sales, le sommier du lit est une simple planche de bois....plutot raide!! Le personnel est la, mais manque de competence..
Plutot déçue meme si emplacement bon par rapport au prix. La prochaine fois j'irai dans un vrai ibis ou un b&b qui finalement pr un prix equivalent est bien plus propre. La declinaison ibis budget est une bonne idee mais il faut qd meme offrir un minimum de serieux et de propreté au client. Cela donne une mauvaise image pr Accor d'avoir des etablissements si loin d'une norme minimale...

Je n'y retournerai pas.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 février 2014

Arrivée le soir, 1ère et désagréable surprise: le parking est payant (6€ la nuit).
L'accueil est chaleureux et sympathique.
Entrée dans la chambre très propre, une serviette supplémentaire nous est confiée puisque nous sommes 3.
2ème désagréable surprise: le lit superposé n'est pas fait!!!
Hors mis ces 2 désagréments et l'insonorisation très succincte (comme dans tous les hôtels de cette gamme), nous conserverons cette adresse pour un emplacement idéal à un rapport qualité prix imbattable dans le centre de Lille et une propreté irréprochable!

• Séjour en : février 2014