Ibis Budget Lille Centre
1 104 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 22 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 21 avril 2014

Nous passé une nuit dans cet hôtel. La literie est bonne et les sanitaires sont propres. La douche n'est pas étriquée comme dans certains autres hôtels; dommage qu'il n'y est pas des échantillons de gel douche et shampoing. Le parking n'est pas très pratique, les places sont petites avec des piliers gênants. Cet hôtel est assez bien situé, proche du vieux Lille et des restaurants. Convient pour une ou deux nuits.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 18 avril 2014

Nous avons passé quelques jours dans cet hôtel. Proche de la vieille ville, et facile d'accès depuis la gare, il est bien placé, avec une rue pleine de différents restaurants juste à côté. L'hôtel répond aux besoins sans plus. Il est bien, les chambres sont plutôt petites mais rien d'invivable non plus. Pas d'armoire et salle de bain réduite, mais la chambre correspond au prix. Le séjour a été agréable. Point négatif sur le petit déjeuner, avec peu de choix. Sinon le personnel est souriant et poli.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 avril 2014

Bon, c'est loupé, je n'ai pas pu testé la nouvelle literie Ibis. Là, il s'agissait d'un matelas posé sur une planche en bois. Dur, dur pour le dos ! Sans compter l'état vraiment pas top de la salle de bain et surtout de sa douche équipée de rideaux. De plus, le bruit et la lumière de la rue... Impossible de garder la fenêtre ouverte vu la chaleur - pas de clim - mais aussi impossible de dormir vu la circulation automobile intense. Logique vu que l'hôtel est super bien situé, juste à côté de pleins de petits restaurants sympa. Le parking est pratique et le tarif est correct.

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez dormir correctement, je pense qu'il faut préciser "pas de chambre sur rue".
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 avril 2014

Très bien situé, il est au bord de vieux Lille avec parking protégé sous terrain, il y a plein de bons petits restaurants aux alentours.
Excellent rapport qualité-prix, la chambre est simple, la literie est confortable, le petit déjeuner est correct, le personnel est aux petits soins…
c’est une étape sans faute de notre passage à Lille.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple