“accessible mais plus jamais de ibis budget”

Ibis Budget Lille Centre
N° 47 sur 106 Hôtels à Lille
Pontoise, France
“accessible mais plus jamais de ibis budget”
Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous avons passé deux nuits à cet hôtel. J'ai hésité avant, car d'habitude nous allons chez Ibis tout court. Mais quand on pense à économiser, on paie les frais ensuite :)
Le devant de l'hôtel est très miteux, pas soigné, comme le bâtiment en lui-même d'ailleurs, ça nous a inquiétés un peu. Bon, les Ibis sont quand-même assez soignés, donc l'intérieur ça allait ; personnel sympa, on a eu de la chance de s'enregistrer assez vite car il était 11h00 environ.
La chambre est très simple, voire rudimentaire, rien à voir avec ibis normal, mais le prix en dit des choses : pas de gel douche, juste deux savons, pas de placard, juste quelques cintres accrochés à une barre, pas de petites serviettes, juste des grandes, pas de sèche-cheveux, une petite table et une chaise en plastique... et c'est tout. Et la femme de ménage qui ne passe pas tous les jours. Sur le lit vous avez la notice : "Cette chambre a été préparée et vérifiée par X" -- Hé bien, cher X, vous devriez prendre des cours de nettoyage en profondeur, car la propreté impeccable dont parle la fiche technique n'est qu'un gros bobard...
Le lit ça va, nous l'avons trouvé assez agréable, les coussins trop petits. M'enfin...
Le gros problème est en fait l'insonorisation : on entend tout ! Je ne dis pas que les gens ne sont pas discrets, pourtant certains qu'est-ce qu'ils pourraient faire des efforts ! mais c'est pénible quand on les entend rentrer à 3h00 du matin... Et attendez qu'ils soient couchés, bonne patience.
L'avantage ++ : pas loin des gares Lille Flandres et Europe et à deux pas de centre-ville.
Nous n'avons pas à nous plaindre, on a choisi cette catégorie d'hôtel, on l'a eue, la prochaine fois on sera plus vigilants, mais ce n'est pas le pire des hôtels, les lieux restant assez proprets, le personnel sympa et le petit-déjeuner consistant.
Si vous n'êtes pas difficile, votre séjour se passera sans accroc.
Bon séjour chez Ibis Budget !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Pas-de-calais, France
Avis écrit le 2 juillet 2014

hôtel bien placé pour un prix raisonnable si la réservation est faite à l'avance. Chambre propre et confortable. Inconvénient mineur : pas de gel douche dans la salle de bain, juste une mini savonnette qui dessèche un peu la peau.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Poix-de-picardie, France
Avis écrit le 18 juin 2014

La chambre était bien dans l'ensemble, moderne et propre. Mais le bureau pour travailler était trop petit. De plus la chaise pour s'installer était trop inconfortable. Le lit était dur mais dans l'ensemble c'était très propre !

Je ne le recommande pas pour des voyages et rencontre d'affaire.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lille

Lille, France
Avis écrit le 18 juin 2014

Même pour 1 nuit, cet hôtel est catastrophique ! Nous n'avons quasiment pas pu dormir, il n'y a aucune insonorisation... La clim est inexistante et notre chambre était habitée par quelques moustiques... Ajoutez à cela les draps pas franchement propres et on obtient un hôtel calamiteux, loin du standard ibis budget !!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels