“Pas cher mais pas terrible”

Ibis Budget Lille Centre
N° 46 sur 107 Hôtels à Lille
Avis publié : 27 août 2014

Plutôt bien situé (proche du Vieux Lille et de la gare Lille Europe). Un des prix les plus bas de Lille pour un hôtel mais confort minimaliste, mauvaise insonorisation. Cependant rue calme et personnel accueillant et serviable.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 058)

Avis publié : 26 août 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 24 août 2014

nous avons sejourne la semaine derniere dans cet hotel
literie tres dure tres mal dormis
tabouret pr chaise chambre tres petite
pas de gel douche
propre sans plus
quelques moustiques
tres chaud dans la chambre
petit dejeuner simple mais bon on sort pas de faim
personnel moyen
la dame peu sympathique
le jeune homme plus sympathique
et attention quand on va dejeuner faut donner son numero de chambre
des fois qu on mangerai 2 fois lol
en plus les prostituees en bordure de l hotel
le parking tres petit mais certes pratique pas cher
par contre pas loin de la grande place

Astuce pour la chambre : j en sait rien..................
  • Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 août 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 21 août 2014

Les + : personnel très accueillant et professionnel , accueil 24 / 24 , proche du vieux Lille , parking privé , petit déjeuner. Les - : pas de climatisation , pas de meuble de rangement , pression de la douche , propreté extérieur des abords et du bâtiment , literie un peu dure et pour finir chasse aux moustiques (une douzaine ) dans la nuit difficile de bien dormir dans ce cas . Conseil : prendre une chambre côté cour car bruyant côté rue ( prostitution .....)

Avis publié : 17 août 2014

Hotel pas vraiment aussi près du centre que dit dans d'autres avis mais bien placé. Les chambres sont sobres (pas de rangement), la literie est assez dure et l’hôtel pas vraiment calme. En été les moustiques sont nombreux surement coté cours à cause de la terrasse sur laquelle de l'eau stagne. (3 jours = environ 20 moustiques de tués). Le quartier est tranquille malgré les quelques prostituées qui sont présentent le soir mais cela ne représente pas un vrai désagrément sauf peut être pour quelques chambres cotés rue. Le personnel est vraiment très serviable et professionnel.
Bref pour le prix vous pouvez trouver surement un petit hôtel qui proposera une meilleure prestation, pour ma part c'était mon premier et dernier Ibis budget .

• Séjour en : août 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 12 août 2014

le point fort est d'être situé près du centre de Lille mais mon séjour de 3 nuits ne m'a pas permis de me reposer: literie dure, pas de climatisation donc une chaleur étouffante et on ne peut pas ouvrir la fenêtre à cause du bruit et surtout des moustiques!! j'ai été devorée pendant 3 nuits: je tuais en moyenne 6 moustiques visibles par nuit!! déjeuner correct pour le prix , propreté de la chambre limite et l'inconvénient majeur est qu'il y a des prostituées en bas de l'hôtel: on a même été ennuyés pour entrer au garage car les clients s'arrêtent juste devant!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille