“Excellent rapport qualité/prix”

N° 47 sur 106 Hôtels à Lille
Avis publié : 3 septembre 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Écrire un avisAvis (1 089)

Avis publié : 1 septembre 2014

hotel trés bien situé par rapport au centre ville et bien isolé du bruit dans un quartier pas trés loin du centre ville, tout prés des restaurants du vieux lille aussi il ne propose que le petit dejeuner

• Séjour en : août 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 1 septembre 2014

Cet hôtel à prix doux est à un emplacement exceptionnel : en plein centre du vieux Lille (rue de Gand juste à coté) et du centre, personnel sympathique, chambre spartiate mais tranquille avec Wifi gratuit qui fonctionne , petit dej buffet très correct, parking en sous sol pas cher.... pour être parfait, cet hôtel aurait besoin d'être rénové dans les style des nouveaux IBIS Budget, et muni de moustiquaires.... nous y avons passé deux nuits très agréables

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre au 2e étage (ascenseur) donnant sur un parc à l'arrière, très calme
Avis publié : 31 août 2014

Fuyez pendant qu'il est encore temps ! Partis pour un week-end à Lille en famille, dès notre arrivée vers 12h, nous remarquons la présence de plusieurs prostituées devant l'hôtel (super pour les enfants !). L'accueil est froid, limite glacial, le bonjour et le merci étant aparemment en option. Les ascenseurs sont dignes d'une maison hantée.

Pour la chambre, je crois qu'on ne peut pas faire plus petit et niveau déco, c'est pas ça du tout. La télécommande de la télévision et une prise électrique ne fonctionnaient pas. La salle de bains était petite, très petite tout comme la douche qui avait le mérite de posséder un pommeau qui change de couleur. Pour les lits, seul celui du dessous était fait (si on peut appeler ça "fait" du fait de la présence de cheveux dans tout le lit) pour le lit superposé à vous de vous débrouiller surtout qu'il grinçait (pas mieux pour faire peur à ceux qui dorment en-dessous). Les oreillers étaient malheureusement trop petits et le lit très dur puisque ce ne sont pas des lattes mais une planche en bois.

Niveau propreté : 0, poussière partout et surtout sous le lit et lino au sol décollé. Pour l'insonorisation, on repassera ; les murs sont épais comme des biscottes et les portes claquent histoire de vous faire sursauter encore un peu plus.

Le point positif : la proximité du centre-ville. Le petit déjeuner est à 6,15 € mais on a préféré passer plutôt que de s'y risquer.

Conclusion : à 47 euros la nuit (voire l'expérience), préférez un Ibis ou un B&B.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 août 2014

Nous avons sejourné dans cet hotel il y 15 jours.

Points forts :
-prix interessant
-localisation

Le reste:
Malgre un hotel a premiere vu familial, de nombreuses prostitutées stagnent aux abords ce qui est assez genant et donne une ambiance un peu glauque.
Les chambres sont tres tres basiques et à la limite de l'inconfort et de la propreté mais a ce prix ne soyons pas trop exigeant...
La literie est mauvaise, et les appels en hauts parleurs le matin des employés confirment cette ambiance tres cheap.

Cependant, je reconnais le coté pratique et le rapport qualité sont a peine respectés mais suffisants pour un tres court sejour.

Je ne deconseillerais pas cet hotel mais je pense qu'a 15-20€ pres il est possible de trouver bien mieux...

A vous de determiner comment vous souhaiter envisager votre sejour à lille.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2014

Plutôt bien situé (proche du Vieux Lille et de la gare Lille Europe). Un des prix les plus bas de Lille pour un hôtel mais confort minimaliste, mauvaise insonorisation. Cependant rue calme et personnel accueillant et serviable.

Avis publié : 26 août 2014