68 $US
62 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 73 $US/nuit de cet hôtel.

190 $US
121 $US
151 $US
128 $US
  • Piscine
161 $US
105 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 120 $US/nuit de cet hôtel.

Olivarius Apart'Hotel(Villeneuve d'Ascq)
79 $US
75 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 89 $US/nuit de cet hôtel.

Best Western Plus Up Hotel(Lille)(Bonne affaire !)
94 $US
82 $US
Hotels.com
  • Service d'étage
98 $US
88 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 106 $US/nuit de cet hôtel.

Best Western Premier Why Hotel(Lille)(Bonne affaire !)
108 $US
95 $US
  • Petit déjeuner inclus
Inter-Hôtel Ascotel(Villeneuve d'Ascq)
87 $US
74 $US
  • Restaurant
B&B Hotel Lille Grand Stade(Villeneuve d'Ascq)(Bonne affaire !)
59 $US
53 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 60 $US/nuit de cet hôtel.

1 123 résultats
Avis publié : 24 septembre 2017

Hôtel relativement économique, bien situé (15 minutes de Lille-Flandres et Lille-Europe, 10 de la rue de Gand, dans le Vieux Lille). Accueil sympathique, chambre très spacieuse et confortable et bien insonorisée mais non climatisée. Chambre relativement propre. Il y avait une fuite à la douche. Petit-déjeuner à 6,50 € non testé. Attention, la bagagerie est payante (2€ par bagage) alors que c'est un service de base pour un hôtel...

• Séjour en : août 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 septembre 2017

J'ai payé 87 euros la nuit X 3 jours. L'hôtel est sale et vieillot (moquette sale et tachée). Impossible de prendre une douche, car l'eau passe du froid au très chaud (brulant) sans arrêt. Une honte, vu le prix payé ! Personnel sympathique.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 septembre 2017 par mobile

Chambre vraiment pas propre avec des insectes mort au sol. Impossible de dormir correctement vu le bruit dans les couloirs de l'hôtel, les chambres ne sont pas du tout Insonorisées. La sdb, le rideau de douche en tissu est vraiment trop petit j'ai mit de l'eau partt quand je me suis doucher. Vraiment déçu car la chambre et la sdb était vraiment spacieuse de prime abord.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 20 septembre 2017

Hôtel bien situé, facile d'accès proche du centre ( 10mn à pied) excellent accueil, personnel agréable, confort mini, pas de déco, de sèche cheveux, mais literie très confortable, très calme. Petit déjeuner au strict minimum ( pas d'œufs, de jambon, plus de pain aux céréales ) Très bien pour y passer une nuit, pas plus, bon rapport qualité / prix.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2017