“Hôtel simple mais propre en face de la gare”

Hôtel balladins Lille
N° 45 sur 107 Hôtels à Lille
Avis publié : 26 avril 2011

Hôtel situé sur la place de la gare Lille Flandres (à 5 min à pied de la grand'Place).
Les chambres sont très petites (10m² + sdb de qq m²), mais propres et correctement équipées pour un 2* (sèche cheveux - tv LCD - prise pour portable).

Pratique pour une halte à Lille, mais ne prévoyez pas d'y rester plus longtemps.
Pas de parking, petit-déj à 8€/personne. Ascenseur.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 8 mars 2011

J'avais prévu de séjourner dans cet hôtel du 4 au 6 Mars, lorsque je suis arrivée pour m'enregistrer le 4, on me donne la carte de ma chambre, sans précisions, donc je monte et souhaitais prendre une bonne douche, pas d'eau ! (il était 12H), pas de toilettes non plus évidemment. Donc je descends à la réception, on me dit qu'il y a eu une fuite, et que ce sera rétablit dans l'apm, résultat, j'ai attendu jusque 23H30, et toujours rien, j'ai donc changé d'hôtel à minuit et je n'y mettrais plus les pieds. Que l'hôtel ait un problème technique certes cela arrive, mais ils doivent informer les clients c'est la moindre des choses.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 mars 2011

Une chambre twin pour la nuit du samedi, à EUR 50, avec une très bonne literie, chambre au calme (comme demandé), que demande le peuple ! Seul bémol : eau tiède (pas chaude) et pas de chauffage dans la salle de bain, un peu dur pour le mois de février.

• Séjour en : février 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 février 2011

Bien situe en face de la gare. Rénovation sans aucun goût, éclairage sinistre, pas de rideau de douche et surtout pas d' eau chaude au réveil ce qui ne semble pas préoccuper le personnel. Consigne payante. A ne considérer qu en dernière limite.

• Séjour en : février 2011
Avis publié : 11 novembre 2010

J'ai passé mes écrits du capes à Lille et j'ai passé deux nuits très agréables. Chambre rénovée, salle de bains propre, télé avec de nombreuses chaînes et lit correct. Un gros plus au petit déjeuner!

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 août 2010

Bon d'accord on dort pas dans le hall mais quand même à ce point... devoir naviguer entre les échelles, les cables, les gravas sur 10 mètres et pendant que les ouvriers travaillent... j'ai failli faire demi tour pensant que je m'étais trompé d'entrée !!! et bien sur on ne dit rien aux clients quand ils réservent et c'est un tort, on peut comprendre...
sinon les chambres ont été refaites, un bon point. Certaines sont toujours aussi petites et confort spartiate : même pas un cintre, rien pour poser, absolument rien, ni dans la chambre ni dans la salle de bain, même pas une étagère... ni un porte manteau...ni un crochet. Problème avec la réception des chaines TV : seules les 3 premières fonctionnent + CNN : c'est un peu minimaliste comme choix (type année 70) les autres ? on n'y voit rien. Le petit déjeuner toujours au 7è avec terrasse et vue aérienne sur le quartier de la gare mais il a terriblement augmenté : 8euros50 maintenant : mon conseil, filer le prendre dans la boutique à l'entrée du centre commercial Euralile à gauche, pour 2 fois moins cher, c'est à 50 mètres de l'hotel. Personnel aimable, du haut en bas, ça s'explique vu "l'explosion" de "l'accueil". Je dirai bon rapport qualité prix (j'ai réglé 45 euros la double) et super bien situé en face la gare, à proximité du centre et du vieux Lille et au dessus d'une excellent brasserie, une vraie qui brasse la bière sur place.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 5 octobre 2007

Hotel très correct sans toutefois être transcendant. Bon rapport qualité/prix. Le petit déjeuner est copieux et varié, servi au dernier étage avec vue sur la ville, et petite terrasse pour les beaux jours. La chaine TV XXL est incluse dans le bouquet satellite ;-)

• Séjour en : septembre 2007, a voyagé pour affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)