“bon rapport qualité/prix”

N° 56 sur 106 Hôtels à Lille
Strasbourg
“bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 15 février 2012

Idéalement situé, proche des gares, du centre ville et des 3 Brasseurs j'ai trouvé l’accueil agréable, la chambre petite mais propre tout comme la salle de bain. La TV est de bonne qualité ainsi que le signal du wi-fi.
Petit déjeuner correct pour cette gamme de prix.
Seul soucis: l'insonorisation entre les chambres et entre le couloir et la chambre.

• Séjour du février 2012 - voyage en solo

• En arabe d'abord
Avis écrit le 16 novembre 2011

La chambre était un peu petite (pas de place pour faire rouler une valise cabine jusqu'à la fenêtre, salle de bain exiguë) mais plutôt agréable.

La rénovation est de très bon goût (surtout la salle de bain avec sa douche à l'italienne) et contemporaine.
Il manque une VMC dans la salle de bain. A notre arrivée une très forte odeur d'humidité s'est échappée lorsque nous avons ouvert la porte.

Bonne idée de ne pas avoir mis de couvre lit . Avec juste une couette, on est sûr au moins qu'on s'assoit sur quelque chose de propre.

Enfin, dommage qu'il y est si peu de casier à consigne pour un hôtel avec autant de chambres. Nous qui avions justement choisi un hôtel à côté de Lille Flandres, nous avons dû aller jusqu'à Lille Europe pour déposer nos valises et s’acquitter de 5€ par valise.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 novembre 2011

Nous avons passé un week-end à Lille et avons séjourné deux nuits à l'hôtel Balladins. Un point positif : la localisation de l'hôtel en face de la gare de Lille Flandres, et tous près du centre ville. Mais nous avons été déçu par le reste :
- personnel indifférent (c'est comme si nous n'existions pas) : tête baissée sur leur téléphone portable, ne disant pas bonjour lorsque nous rentrions ou sortions de l'hôtel...
- odeur très forte et désagréable dans la chambre
- bruit de turbine
- vue sur cour intérieur, vis-à-vis à 3 mètre
- bagagerie payante
Bref nous déconseillons et n'y retournerons pas.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lille

Avis écrit le 7 août 2011

Aucune ventilation donc nous avons ouvert la fenetre pour avoir de l'air et surprise, grosse machinerie bruyante dans la cour, donc nous avions le choix entre avoir très chaud et dormir, ou ventiler et trop de bruit pour dormir (alors que nous avions demandé une chambre calme).
Douche bouchée donc innondation de la salle de bain (car douche en pente "à l'italienne").
On ne peut pas espérer un haut niveau de service à ce prix, mais là c'est impossible de dormir dans ces conditions.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 avril 2011

Hôtel situé sur la place de la gare Lille Flandres (à 5 min à pied de la grand'Place).
Les chambres sont très petites (10m² + sdb de qq m²), mais propres et correctement équipées pour un 2* (sèche cheveux - tv LCD - prise pour portable).

Pratique pour une halte à Lille, mais ne prévoyez pas d'y rester plus longtemps.
Pas de parking, petit-déj à 8€/personne. Ascenseur.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Arras, France
Avis écrit le 8 mars 2011

J'avais prévu de séjourner dans cet hôtel du 4 au 6 Mars, lorsque je suis arrivée pour m'enregistrer le 4, on me donne la carte de ma chambre, sans précisions, donc je monte et souhaitais prendre une bonne douche, pas d'eau ! (il était 12H), pas de toilettes non plus évidemment. Donc je descends à la réception, on me dit qu'il y a eu une fuite, et que ce sera rétablit dans l'apm, résultat, j'ai attendu jusque 23H30, et toujours rien, j'ai donc changé d'hôtel à minuit et je n'y mettrais plus les pieds. Que l'hôtel ait un problème technique certes cela arrive, mais ils doivent informer les clients c'est la moindre des choses.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 3 mars 2011

Une chambre twin pour la nuit du samedi, à EUR 50, avec une très bonne literie, chambre au calme (comme demandé), que demande le peuple ! Seul bémol : eau tiède (pas chaude) et pas de chauffage dans la salle de bain, un peu dur pour le mois de février.

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis