“A deux pas de la gare!”

Hôtel balladins Lille
N° 47 sur 107 Hôtels à Lille
Avis publié : 23 août 2012

Cet hôtel à deux pas de la gare et au coeur de la ville est idéal pour découvrir la ville. En plus de son emplacement avantageux, les chambres sont confortables et propres. Seul inconvénient, la salle de bain un peu petite.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en solo

Avis publié : 20 août 2012

Certes bien situé, mais l'intérieur des chambres sent le vide. De´coration à hurler. Pas de tables de nuit, pas de téléphone(cce n'est plus obligatoire dans la nouvelle classification) Hotel bricolé apr des amteurs qui n'a rien à voir àc eque l'on attend d'un hotel.
Le receptioniste était tre`s sympa, son colle´gue du matin moins

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2012

j'avis retenu cet hotel en connaissance de cause.Chambre non remboursable achetée sur Booking(carte bancaire débitée immédiatement)
Ma réservation était pour le 23/09 or à ce jour j'apprends que la manifestation pour laquelle j'avais réservé cette chambre est annulée cause maladie de la personne organisatrice.J'ai téléphoné à l'hotel pour essayer d'annuler .il m'a été repondu d'une maniére peu aimable que c'était impossible .Meme pas un geste commercial à plus d'un mois de la date.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 30 mai 2012

Pas d'alaise sur le lit. Drap troué. Gros bruit de ventilation fenêtre ouverte, dur dur de dormir fenêtre fermée car odeur d'humidité et poussière...
bref pas 3 étoiles!
Bien localisé, Déco sympa et petit dej pas mal avec vu sur la ville.
1 des 3 personnes de la reception sympa c'est déjà ça et une qui pourrait devenir cordiale en prenant des cours!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 février 2012

Idéalement situé, proche des gares, du centre ville et des 3 Brasseurs j'ai trouvé l’accueil agréable, la chambre petite mais propre tout comme la salle de bain. La TV est de bonne qualité ainsi que le signal du wi-fi.
Petit déjeuner correct pour cette gamme de prix.
Seul soucis: l'insonorisation entre les chambres et entre le couloir et la chambre.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 16 novembre 2011

La chambre était un peu petite (pas de place pour faire rouler une valise cabine jusqu'à la fenêtre, salle de bain exiguë) mais plutôt agréable.

La rénovation est de très bon goût (surtout la salle de bain avec sa douche à l'italienne) et contemporaine.
Il manque une VMC dans la salle de bain. A notre arrivée une très forte odeur d'humidité s'est échappée lorsque nous avons ouvert la porte.

Bonne idée de ne pas avoir mis de couvre lit . Avec juste une couette, on est sûr au moins qu'on s'assoit sur quelque chose de propre.

Enfin, dommage qu'il y est si peu de casier à consigne pour un hôtel avec autant de chambres. Nous qui avions justement choisi un hôtel à côté de Lille Flandres, nous avons dû aller jusqu'à Lille Europe pour déposer nos valises et s’acquitter de 5€ par valise.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 novembre 2011

Nous avons passé un week-end à Lille et avons séjourné deux nuits à l'hôtel Balladins. Un point positif : la localisation de l'hôtel en face de la gare de Lille Flandres, et tous près du centre ville. Mais nous avons été déçu par le reste :
- personnel indifférent (c'est comme si nous n'existions pas) : tête baissée sur leur téléphone portable, ne disant pas bonjour lorsque nous rentrions ou sortions de l'hôtel...
- odeur très forte et désagréable dans la chambre
- bruit de turbine
- vue sur cour intérieur, vis-à-vis à 3 mètre
- bagagerie payante
Bref nous déconseillons et n'y retournerons pas.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple