“Le prix n'est pas justifié.”

Hôtel balladins Lille
N° 47 sur 107 Hôtels à Lille
Peyruis, France
“Le prix n'est pas justifié.”
Avis écrit le 5 juin 2013

La chambre est correcte, quoique pas trés grande, la salle d'eau est correcte.Le petit déj est correct sans plus.Cet hôtel est assez impersonnel. Les chambres sont trés mal insonorisées. Sa situation au centre ville est par contre un point positif, mais le prix me parait disproportionnée avec le service rendu. 3 étoiles me paraissent surévaluées.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
Avis écrit le 20 mai 2013

Points positifs :
Proximité du centre de Lille,
accueil,
confort du lit,
petit déjeuner

Points négatifs :
Odeur désagréable des l'ascenseur et qui nous suit dans la chambre,
salle de bain mal agencée (on doit se glisser entre le lavabo et la douche pour accéder aux toilettes et la lumière du lavabo donne pile sur le lit),
Réveil a 9:00 du matin par l'alarme incendie les deux jours du séjour.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 mai 2013 par mobile

Hotel bien situe car à coté de la gare de Lille . Cependant notre chambre un peu petite donnait sur la cour au rez de chausse avec un bruit constant des bouches d aeration des restaurant avec une forte odeur de friture .... Ne pas y rester plus d une nuit. Le prix de 60 euros ratrappe un peu ces inconvenients .

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Levallois-Perret, France
Avis écrit le 25 avril 2013

en weekend les 19 et 20 avril, nous avions choisi cet hotel pour sa proximite avec le tram et la gare.
arrive le premier dans l apres-midi, j ai eu la chambre 403 confortable, certes mais qui etait absolument mal insonorisée..la TV du voisin encastree dans le mur ou etait notre tete de lit m a permis d entendre tout de suite que nous aurions des soucis la 1ere nuit.
J'en ai fait part au receptionniste qui, hormis peut etre alerter le client, n'avait pas d'autre solution.
6h15 du matin , le client met en route sa tv et cela nous reveille aussitot et je dois taper dans le mur pour lui faire entendre ce desagrement
j ai du resignaler ce probleme une nouvelle fois pour que l information soit transmise au client qui a fait l'effort de baisser la tele ( mais en cas de mauvaise volonté)
ajoutons l absence de telephone dans la chambre pour appeler la reception
la consigne payante
Malgre les efforts du personnel que je salue, je ne retounererai pas dans cet hotel..

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 22 avril 2013

La situation de l'hôtel est excellente, le service de réception est très accueillant.
Les bémols ce sont la petitesse des chambres, les lits petits, le confort de la literie.
Les consignes sont payantes 4€ pour un grand emplacement et 2€ pour un petit! Honteux ! Il ne s'agirait pas d'oublier quelque chose dans sa valise car il faudra repayer!

• Séjour du avril 2013
Vienne, France
Avis écrit le 21 avril 2013

Un conseil: évitez les chambres avec des lits jumeaux; ils sont minuscule. hôtel bruyant et mal insonorisé. J'ai choisi cet hôtel pour son emplacement et son prix. Mon déplacement a été organisé à la dernière minute et je n'ai pas trouvé de chambres dans les hôtels que je fréquente habituellement.
Seul bon point: un petit déjeuner buffet tout à fait convenable.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Varois et chaignot
Avis écrit le 14 avril 2013

De passage à lille popur 3 jours nous avons logé 2 nuits à l'hotel les Blladins.
L'accueil a été agréable et les personnes de permanence au bureau ont toujours fait le maximum pour nous renseigner et pour être agréables.
Les chambres si elles sont de dimensions modestes sont impeccables tout comme lesanitaires.
L'hotel est très bien situé dans la ville et on est tout de suite au centre piétonnier.
on ne peut que recommander cet établissement qui offre des petits déjeuners appréciables

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux