“idéalement situé, chambre simple”

Hôtel balladins Lille
N° 46 sur 107 Hôtels à Lille
Avis publié : 17 juin 2013

L'hotel est situé juste à coté de la gare de Lille, à quelques minutes de la vieille ville, du centre commercial "euralille". Pas de parking, votre véhicule doit rester dans la rue (payant). Concernant la chambre, celle-ci est correcte mais il s'agit vraiment de chambre basique, ne vous attendez pas au grand confort. Cela reste malgré tout, vu le prix demandé, pas trop cher, à condition de l'avoir réservé sur internet à l'avance.
niveau confort, cela ressemble plus à la catégorie "hotel formule 1" mais avec une salle de bain dans la chambre.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 15 juin 2013

Très déçu, chambres toutes petites, idem pour la salle de bains.
Si vous avez un super tarif par internet, ok. Sinon, c'est trop cher pour aussi peu de qualité.
Un exemple: nous avions laissé nos bagages à la consigne de l'hôtel, au moment de les reprendre vers 17h00, mon épouse a demandé les toilettes, l'homme à l'accueil lui a répondu qu'il n'y avait pas de toilette, à part les chambres. Gros mensonge, à la hauteur du mauvais accueil de ce hôtel.
À fuir si vous payez le trif classique.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juin 2013 par mobile

Points positifs:
-Hotel en centre ville, bien placé
-chambre de taille correct
-prix abordable : 115€/2 nuits en week-end

Points négatifs:
-accueil
-odeur très désagréable dans tout l'hôtel.. Et la chambre!
-salle de bain de taille ridicule!!
-restaurant a côté en travaux même le samedi a partir de 8h du matin...

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 13 juin 2013

A part la situation (juste en face de la gare), très médiocre prestation. La chambre est minuscule, mal décorée. Une odeur d'égoût dans la salle de bains. Douche dans laquelle il faut se contorsionner (et je ne suis pas gros). Petit déjeuner moyen. A éviter.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 juin 2013

La chambre est correcte, quoique pas trés grande, la salle d'eau est correcte.Le petit déj est correct sans plus.Cet hôtel est assez impersonnel. Les chambres sont trés mal insonorisées. Sa situation au centre ville est par contre un point positif, mais le prix me parait disproportionnée avec le service rendu. 3 étoiles me paraissent surévaluées.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2013

Points positifs :
Proximité du centre de Lille,
accueil,
confort du lit,
petit déjeuner

Points négatifs :
Odeur désagréable des l'ascenseur et qui nous suit dans la chambre,
salle de bain mal agencée (on doit se glisser entre le lavabo et la douche pour accéder aux toilettes et la lumière du lavabo donne pile sur le lit),
Réveil a 9:00 du matin par l'alarme incendie les deux jours du séjour.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mai 2013

Hotel bien situe car à coté de la gare de Lille . Cependant notre chambre un peu petite donnait sur la cour au rez de chausse avec un bruit constant des bouches d aeration des restaurant avec une forte odeur de friture .... Ne pas y rester plus d une nuit. Le prix de 60 euros ratrappe un peu ces inconvenients .

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple