“Accueil et calme, mais chambre exigüe, et mauvaise odeur! Uniquement avec une réduction, trop cher autrement.”

Hôtel balladins Lille
N° 47 sur 107 Hôtels à Lille
Avis publié: 29 août 2013

Bien situé.
Sur réservation: chambre à deux lits jumeaux, et au "dernier" (6ème) étage, le 7ème était celui de la salle de petit déjeuner.
Accueil très sympa. Réservation bien respectée. Propreté, décor. Mais:
-Chambre minuscule, avec des lits en 80, je pense.
Absence de tables de nuit.
Tout se touche, difficile de se faire un passage pour accéder à la SdeDouche, si on est dans le 2ème lit.
Salle de bain très très petite aussi.
Travaux dans le secteur: il faut garder les fenêtres fermées.
Et infâme odeur d'égouts (au 6ème étage???!!!) passant sous la porte et infestant la chambre toute la nuit, et surtout gênant l'occupant du lit qui "touchait" la porte!
Il manquait une serviette de bains, mais la Réception m'en a donné deux de plus!
Présence de nombreuses prises électriques pour charger appareils photos, téléphones, etc.
Nous n'avons pas pris le petit-déjeuner.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel balladins Lille
Afficher les avis les plus récents

120126 avis sur 365

Avis publié: 19 août 2013

Odeur très désagréable dans la chambre la Sdb et les couloirs.
La chambre est petite nous le savions pour un hôtel budget c 'est normal, mais elle est vraiment INCONFORTABLE. Le seche-cheveux à exploser OUI OUI, et ca a fait un court circuit dans la chambre. La télé ne s'allumait plus. Quand je l'ai annoncé à la réception en partant. Aucun geste commercial. SOit vraiment NUL, payez 10e en plus et allez AILLEURS c 'est un réel conseil!
SI vous voulez laissez vos bagages vous devez payez une consigne de 2 à 4euros!
Un petit-dej qui ne vaut pas 10€ aller a "la brioche dorée" plus loin. Si vous ouvrez les fenetres comme ca donne sur l arriere (chambre 5O4) pas de vent et vous vous faites tuer par les moustiques et en plus vous voyez ce qui se passe chez vos voisins.
A part le prix, et l'emplacement rien de bon pour cet hôtel.

Astuce pour la chambre : pas a l arriere
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 22 juillet 2013 par mobile

L'accueil est sympathique.
L'hôtel est très bien situé, face à la gare Lille Flandres, à côté du centre commercial et à deux pas du centre historique.
Les chambres sont propres.
Les 2 gros points négatifs sont la salle de bain exiguë (difficile d'accéder aux toilettes), et l'absence de climatisation (en plein été, il fait chaud dans les chambres, même à Lille !)

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié: 17 juin 2013

150 à 160 euros pour une chambre minuscule, à la literie plus que spartiate!! voila ce qui nous attend au Balladin Lille! l’hôtel profite de sa situation face à la gare Lille-Flandres et de son emplacement (superbe) de salle de déjeuner, au 7e étage avec vue sur la ville, mais petit-déjeuner plus que moyen) pour assommer les clients!! le lit tient toute la chambre 214) au point qu'il faut rouler dessus pour accéder à l'autre coté!!!!! la salle de bais, minuscule, inconfortable, toilettes sous le lavabo (quasiment impossible d'y tenir, voir photo), douche qui déborde sur la moquette, du coup..............quelle misère! ajoutez y un accueil impersonnel et voici votre cauchemar!!!!!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 17 juin 2013

L'hotel est situé juste à coté de la gare de Lille, à quelques minutes de la vieille ville, du centre commercial "euralille". Pas de parking, votre véhicule doit rester dans la rue (payant). Concernant la chambre, celle-ci est correcte mais il s'agit vraiment de chambre basique, ne vous attendez pas au grand confort. Cela reste malgré tout, vu le prix demandé, pas trop cher, à condition de l'avoir réservé sur internet à l'avance.
niveau confort, cela ressemble plus à la catégorie "hotel formule 1" mais avec une salle de bain dans la chambre.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 15 juin 2013

Très déçu, chambres toutes petites, idem pour la salle de bains.
Si vous avez un super tarif par internet, ok. Sinon, c'est trop cher pour aussi peu de qualité.
Un exemple: nous avions laissé nos bagages à la consigne de l'hôtel, au moment de les reprendre vers 17h00, mon épouse a demandé les toilettes, l'homme à l'accueil lui a répondu qu'il n'y avait pas de toilette, à part les chambres. Gros mensonge, à la hauteur du mauvais accueil de ce hôtel.
À fuir si vous payez le trif classique.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 15 juin 2013 par mobile

Points positifs:
-Hotel en centre ville, bien placé
-chambre de taille correct
-prix abordable : 115€/2 nuits en week-end

Points négatifs:
-accueil
-odeur très désagréable dans tout l'hôtel.. Et la chambre!
-salle de bain de taille ridicule!!
-restaurant a côté en travaux même le samedi a partir de 8h du matin...

• Séjour en : juin 2013