“Chambre très petite”

Hôtel balladins Lille
N° 46 sur 107 Hôtels à Lille
Avis publié : 23 juin 2014

A notre arrivée à l'hôtel à l'heure indiquée lors de la réservation, notre chambre n'avait pas encore été faite. Nous avons insisté pour bénéficier d'une autre et déposer nos bagages.
La chambre était très petite, comme la salle de bain. Il n'y a pas de table de nuit ni de place pour déposer 2 valises.
Des tâches d'humidité était apparente au plafond.
La salle de bain était propre, mais avec un rideau de douche : digne d'un 3* ?
Il manquait els capuchons des boutons du robinet de la douche.
Nous avons eu très chaud, pas de clim, et impossible d'oubrir la fenêtre (seulement un battant fonctionnait) et notre chambre donnait sur la cour avec les ventilations dégageant des odeurs de cuisine et fritures intenables.
Le + : le ptit dejeuner au 7ème étage avec terrasse et une belle vue sur Lille (ce que la réception ne nous avaot pas indiqué, nous sommes donc montés sans lunettes de soleil ni appareil photos... il a fallu retourner les chercher ...)

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 20 mai 2014

hôtel très bien situé en face de la gare. idéal pour découvrir la grand place et le vieux quatier. le personnel est très aimable et avenant. la chambre petite mais confortable et pratique même si la salle de bain est riquiqui. le must est l'espace petit déjeuner au 7ème étage avec une terrasse, les jours ensoleillés c'est le top.

Astuce pour la chambre : le côté place de la gare est un peu bruyant
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 15 avril 2014

Excellente experience, l'hotel étant situé à 2 pas de la gare, de la grande place et du centre commercial, nous avons pu pleinement profiter du séjour. L'accueil et le service de qualité (quelque soit l heure), ont fait que notre séjour s'est passé au mieux.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Avis publié : 10 avril 2014

Hotel très bien situé, le centre ville n'est qu'à quelques pas, chambre moderne, personnel très efficace, la personne a résolu notre problème de télé très rapidement.
Petit déjeuner basique mais servi dans une salle avec vue panoramique sur les toits de Lille.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 avril 2014

hôtel situé en face de la gare, donc bien placé en centre-ville
chambre rénovée plutôt spacieuse, bonne literie, très propre
dommage que la salle de bain soit très petite et manque de porte serviette
déco sympa
bonne isolation (les chambres côté cour sont très calmes)
petit déjeuner servi au 7 ème étage, salle agréable et buffet assez complet (manque juste des fruits)
le prix reste celui des hôtels de la ville même si je trouve cela assez cher

Astuce pour la chambre : choisir de préférence les chambres côté cour
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 mars 2014

hôtel qui donne directement sur la gare et qui est très proche du centre ville,hôtel classique avec un personnel accueillant,le petit déjeuner est correct et varié,la chambre est propre et contient l'essentiel seul bémol la literie laisse un peu à désirer..

Astuce pour la chambre : les chambres aux extrémités sont assez calmes
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 mars 2014

très bien situé...la chambre que j'ai eu était vraiment petite,
personnel agréable, par contre 10,50€ pour petit déj. c'est trop cher...donc je n'ai pas pris...rien de plus à dire........................................

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo