“Tout juste devant Lille Flandres”

Hôtel balladins Lille
N° 51 sur 107 Hôtels à Lille
Lévis
“Tout juste devant Lille Flandres”
Avis écrit le 29 juillet 2014

J'ai séjourné 6 nuits au Balladins Lille, en janvier 2014. Les commentaires n'étaient pas terribles et j'ai hésité à y séjourner. Par contre, mon séjour fut très agréable et c'est pour cela que je prends le temps d'écrire ces quelques commentaires.

J'ai choisi cet hôtel pour sa proximité : devant la magnifique gare Lille Flandre, à 2 pas de Lille Europe, près de supérette, de restaurants. À 5 minutes de marche de la Grand Place, juste au-dessus des 3-Brasseurs et à côté de chez Paul pour le petit déjeuner. Le prix était attractif, l'emplacement parfait, un Wi-Fi gratuit (condition sine qua none).

J'ai demandé une chambre avec vue sur la rue, ce que j'ai eu. La chambre était petite, certes. Mais la literie était confortable, la chambre était propre, la douche très grande, l'eau chaude, bien chaude et disponible...bref, cette chambre a complètement rempli mes attentes pedant mon séjour. Il faut dire que, venant du Québec, l'intérêt pour moi était d'avoir un endroit où coucher, car le reste de temps, je visitais ma belle Lille.

Points à mentionner : l'insonorisation ne semble pas à son plus fort (mais cela n'a e rien gâché ni mon sommeil, ni mon séjour) et la chambre était un peu humide (mais c'était en janvier).

Je n'ai pas particulièrement eu besoin des services de l'hôtel, mais tout le monde était courtois et souriant.

Je ne crois pas que j'y retournerai, car j'aime découvrir de nouveaux endroits, de nouveaux hôtels. Mais je le recommanderais assurément à ceux qui recherche un endroit où poser leurs affaires et dormir, pour mieux aller explorer le repaire de Lyderic et Phinaert!

Astuce pour la chambre : Pour plus de quiétude, demandez une chambre côté cour. Pour voir Lille avec des étoiles dans les yeu...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

• Arabe en 1er
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 22 juillet 2014

Parfait pour une nuit. Personnel agréable, chambre correcte ce qu'il faut et propre. Pas prix le petit déjeuner parce que 10 euros un peu cher et pas loin une boulangerie délicieuse.
Je ne prendrai pas l'hotel pour un séjour d'une semaine mais pour une nuit comme ça parfait. Il y a tout ce qu'il faut (WI-FI nikel), salle de bain correct, lit ok.

Idéalement situé, en face de la gare à coté du centre, parfait. Check-in et out large (apd 14h et checkout 11h). on à pu arriver un peu avant le check-in dans notre chambre.

Seul bémol, pas de parking et à lille c'est quand même ennuyeux. Conclusion chambre pas cher (50€ pour deux) mais à ajouter 18 € de parking...
Sinon dans l'ensemble assez satisfait par rapport qualité prix

Astuce pour la chambre : à mon avis toutes pareil. Pas le grand luxe, mais fonctionnelles!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Lyon, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 23 juin 2014

A notre arrivée à l'hôtel à l'heure indiquée lors de la réservation, notre chambre n'avait pas encore été faite. Nous avons insisté pour bénéficier d'une autre et déposer nos bagages.
La chambre était très petite, comme la salle de bain. Il n'y a pas de table de nuit ni de place pour déposer 2 valises.
Des tâches d'humidité était apparente au plafond.
La salle de bain était propre, mais avec un rideau de douche : digne d'un 3* ?
Il manquait els capuchons des boutons du robinet de la douche.
Nous avons eu très chaud, pas de clim, et impossible d'oubrir la fenêtre (seulement un battant fonctionnait) et notre chambre donnait sur la cour avec les ventilations dégageant des odeurs de cuisine et fritures intenables.
Le + : le ptit dejeuner au 7ème étage avec terrasse et une belle vue sur Lille (ce que la réception ne nous avaot pas indiqué, nous sommes donc montés sans lunettes de soleil ni appareil photos... il a fallu retourner les chercher ...)

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lille

Avis écrit le 20 mai 2014

hôtel très bien situé en face de la gare. idéal pour découvrir la grand place et le vieux quatier. le personnel est très aimable et avenant. la chambre petite mais confortable et pratique même si la salle de bain est riquiqui. le must est l'espace petit déjeuner au 7ème étage avec une terrasse, les jours ensoleillés c'est le top.

Astuce pour la chambre : le côté place de la gare est un peu bruyant
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Lille
Avis écrit le 15 avril 2014

Excellente experience, l'hotel étant situé à 2 pas de la gare, de la grande place et du centre commercial, nous avons pu pleinement profiter du séjour. L'accueil et le service de qualité (quelque soit l heure), ont fait que notre séjour s'est passé au mieux.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Avis écrit le 10 avril 2014

Hotel très bien situé, le centre ville n'est qu'à quelques pas, chambre moderne, personnel très efficace, la personne a résolu notre problème de télé très rapidement.
Petit déjeuner basique mais servi dans une salle avec vue panoramique sur les toits de Lille.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
bordeaux
Avis écrit le 3 avril 2014

hôtel situé en face de la gare, donc bien placé en centre-ville
chambre rénovée plutôt spacieuse, bonne literie, très propre
dommage que la salle de bain soit très petite et manque de porte serviette
déco sympa
bonne isolation (les chambres côté cour sont très calmes)
petit déjeuner servi au 7 ème étage, salle agréable et buffet assez complet (manque juste des fruits)
le prix reste celui des hôtels de la ville même si je trouve cela assez cher

Astuce pour la chambre : choisir de préférence les chambres côté cour
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires