“A recommander!”

Best Hotel Lille/Gambetta
N° 52 sur 107 Hôtels à Lille
Avis publié: 20 décembre 2013

Établissement "familial", très bon accueil, bien situé, chambre petite (très bien pour une personne seule) mais douillette, petit-déjeuner remarquable (tout y est!).
Le seul bémol: il fait froid dans la salle de restaurant.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Best Hotel Lille/Gambetta
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 décembre 2013

Je conseille cet hôtel très bien situé, à côté d'une bouche de métro dans un quartier très calme. L'accueil est chaleureux, les repas excellents et le petit-déjeuner plus que copieux. La chambre est modeste mais confortable, il ne s'agit que d'un 2 étoiles, les grincheux qui critiquent devraient se pencher sur des hôtels plus luxueux mais plus chers. Quand je reviendrai à Lille, sans hésitation, je réserverai ma chambre dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Rien à signaler, séjour très satisfaisant
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 7 décembre 2013

J'ai réservé sans conviction une nuit dans cet hôtel car il était dans mes prix et là... Surprise !! Ne pas se fier aux photos qui laissent penser à un hôtel vieillot. Nous avons découvert une petite chambre très propre et bien aménagée. Le must est la couette très confortable avec une housse immaculée... LA salle de bain est certes petite mais fonctionnelle et surtout très propre... pour moi c'est l'essentiel. Le quartier est animé (cosmopolite) et permet d'accéder rapidement au centre ville. A refaire sans hésitation.

Astuce pour la chambre : étions dans une chambre non fumeur. Avions laissé la voiture quartier Vauban
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 22 octobre 2013

Je viens souvent dans cet hôtel pour les raisons suivantes : L'emplacement est commode, à 10 mètres de la station de métro Gambetta, ce qui donne accès illico au centre ville et au vieux Lille.
Le fait de voir quelques SDF aux abords du métro, en fait ne me gêne pas particulièrement. De plus, la proximité du marché de Wazemmes est un attrait supplémentaire.
L'accueil est particulièrement chaleureux, vraiment sympa. La formule étape me paraît attractive, avec un restaurant qui offre une formule buffet (entrées, plats, fromages et desserts) variée permettant notamment de se faire des menus sur mesures. Les chambres ne sont pas très grandes certes, mais très opérationnelles, avec une bonne literie comportant depuis peu, la formule couette, très pratique. Franchement, moi, j'aime bien.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 3 août 2013

J'étais pas particulièrement confiant après avoir regardé les photos des chambres sur le site internet de l'hôtel mais au final la chambre n'était pas si mal. Je pense que l'hôtel devrait s'attribuer les services d'un nouveau photographe. C'était très calme, y étant allé au mois de juillet l'hôtel était plutôt vide. Bon accueil.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 5 juillet 2013

Hôtel situé dans le sud de Lille. Hôtel propre et accueil chaleureux. La salle de bain est un peu petite mais cela convient pour les courts séjours. La literie est de bonne qualité. Pas trop de bruit dans l'hôtel mais quartier animé. petits déjeuners et diners sous forme de buffet. Buffets variés même si en 3 jours j'ai eu droit aux mêmes plats... Hôtel situé dans un quartier populaire. Station de métro Gambetta au pied de l'Hôtel, donc très pratique pour rejoindre le centre bien qu'à Lille tout puisse se faire à pieds. Ce quartier n'est pas à proprement parlé un quartier touristique.
Bon rapport qualité/prix

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 31 mai 2013

Hôtel ni bon ni mauvais mais certaines choses peuvent vraiment agacer : une SDB si petite qu'il est impossible de ne pas se cogner 10 fois contre la douche en se rasant; un ascenseur si bruyant qu'il est impossible de l'ignorer, un environnement si peu folichon que ça ne donne pas envie de ressortir, une connexion WIFI si lente que travailler devient un pensum... Les points positifs sont sa proximité avec le métro, la possibilité de trouver un parking sans payer celui de l'hôtel, une chambre avec des sanitaires dans la moyenne mais sans plus et un petit-déjeuner du même acabit. L'accueil est poli, sans plus et le rapport qualité-prix moyen également.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires