“!!!!!!!!!!”

N° 52 sur 107 Hôtels à Lille
Juan les Pins Alpes Maritimes
“!!!!!!!!!!”
Avis écrit le 10 juin 2014

Quand on rentre dans une chambre et que nous avons des cheveux ou " autre"sur le lit ……. Un peu …..!!!!!!! même très" limite"……!!!!!!
En plus….. les personnes qui font le ménage rentre à partir de 10h30 dans les chambres car il faut les libérer….. pour 11H……..là ça devient " très…..limite"……
En fait , je voulais vous faire un commentaire : mais j'ai rien d'autre à dire : TOUT EST NUL….!!! Le prix trop chère même si c'est pas très chère mais c'est tellement NUL QUE C'EST CHERE……!!!!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Amiens, France
Avis écrit le 5 juin 2014 par mobile

L'hôtel est correct avec une chambre propre et assez grande pour mon voyage d'affaire. Au dernier étage, on entend le moteur de l'ascenseur donc il faut espérer que les personnes vont rentrer tôt pour ne pas être déranger toute la nuit.
Il y a une bouche de métro très proche de l'hôtel mais on se trouve à 20 minutes du centre ville à pied et pour les bons marcheurs.
Le quartier ne fait pas partie des plus beau de Lille, c'est même assez limite.
Bref, un hôtel correct, loin du cœur de ville et dans quartier bof bof

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Besançon, France
Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

Réservation pour 2 nuits en avril c est correct le buffet du matin est très bien à proximité du centre ville un arrêt en métro hôtel propre bon rapport qualité prix j y retournerai sans doute en juin 2014 ou septembre on verra birn

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
manerbe
Avis écrit le 5 mars 2014

hôtel idéalement placé avec une station de métro devant la porte, rapport qualité prix parfait, les chambres sont petites mais très propres et bien insonorisées.
il y a un garage fermé, l' accueil est vraiment top, tout est fait pour que vous soyez satisfaits,
la restauration est correcte également au vu des tarifs très raisonnables.
adresse que je retiens pour une prochaine visite

Astuce pour la chambre : même si vous prenez une chambre qui donne sur la rue vous ne serez pas gêné
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
France
Avis écrit le 20 décembre 2013

Établissement "familial", très bon accueil, bien situé, chambre petite (très bien pour une personne seule) mais douillette, petit-déjeuner remarquable (tout y est!).
Le seul bémol: il fait froid dans la salle de restaurant.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Traînou, France
Avis écrit le 18 décembre 2013

Je conseille cet hôtel très bien situé, à côté d'une bouche de métro dans un quartier très calme. L'accueil est chaleureux, les repas excellents et le petit-déjeuner plus que copieux. La chambre est modeste mais confortable, il ne s'agit que d'un 2 étoiles, les grincheux qui critiquent devraient se pencher sur des hôtels plus luxueux mais plus chers. Quand je reviendrai à Lille, sans hésitation, je réserverai ma chambre dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Rien à signaler, séjour très satisfaisant
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Rouen
Avis écrit le 7 décembre 2013

J'ai réservé sans conviction une nuit dans cet hôtel car il était dans mes prix et là... Surprise !! Ne pas se fier aux photos qui laissent penser à un hôtel vieillot. Nous avons découvert une petite chambre très propre et bien aménagée. Le must est la couette très confortable avec une housse immaculée... LA salle de bain est certes petite mais fonctionnelle et surtout très propre... pour moi c'est l'essentiel. Le quartier est animé (cosmopolite) et permet d'accéder rapidement au centre ville. A refaire sans hésitation.

Astuce pour la chambre : étions dans une chambre non fumeur. Avions laissé la voiture quartier Vauban
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux