“Horrible”

Best Hotel Lille/Gambetta
N° 48 sur 107 Hôtels à Lille
Avis publié : 15 juin 2014 par mobile

J'ai passé 3 jours ds cette hôtel déjà des l arrive la receptioniste nous a laisser attendre le temps de finir ça conversation apparament privé avant de nous recevoir ss un bonjours
Puis nous avons rejoint notre chambre petite exigus mais d apparences propre ...Après 1 nuit passé dans le lit je soupçone l hygiène de la literie bouton plaqué rouge sur le corps ...
Puis au matin je descend prendre mon petit déjeuné ....compote de pomme avec des bulles ? Whattttt ? Périmé ? Fourmie dans les fruit sec normal ?
Je ne sais mais si le réceptionniste n était attablé avec le journal peut être qu il aurai fait quelque chose
Après avoir vu le carnage des petit déjeuner je décide de ne pas le prendre les 2 suivant et de me les faire rembourser ...8euro tt de mm ...
Et la !!!! stupeur le réceptionniste m explique qu' il n a pas de monais ds la caisse et que j ai pri une résa nn remboursable donc soit je prend mon petit déjeuné la soit je le perd ...
Établissement à évité !!!!!

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 12 juin 2014

Quartier pour le moins surprenant à l'arrivée: un certain sentiment de ne pas être à la bonne place. Mais après quelques jours, ça va; on s'habitue; c'est juste un quartier populaire très animée, jusque tard le soir. Donc, c'est bruyant aussi. Mais les gens du quartier - bistro, resto, pâtisseries, etc- sont très sympathiques. La station de métro est juste à la sortie de l'hôtel, ce qui est un plus. Les chambres sont propres mais surtout il y a une très désagréable odeur de fumée de cigarette; je crois que cela vient des tapis. Le personnel à la réception est très gentil et disponible. Le wi-fi fonctionne correctement.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 10 juin 2014

Quand on rentre dans une chambre et que nous avons des cheveux ou " autre"sur le lit ……. Un peu …..!!!!!!! même très" limite"……!!!!!!
En plus….. les personnes qui font le ménage rentre à partir de 10h30 dans les chambres car il faut les libérer….. pour 11H……..là ça devient " très…..limite"……
En fait , je voulais vous faire un commentaire : mais j'ai rien d'autre à dire : TOUT EST NUL….!!! Le prix trop chère même si c'est pas très chère mais c'est tellement NUL QUE C'EST CHERE……!!!!!!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 juin 2014

L'hôtel est correct avec une chambre propre et assez grande pour mon voyage d'affaire. Au dernier étage, on entend le moteur de l'ascenseur donc il faut espérer que les personnes vont rentrer tôt pour ne pas être déranger toute la nuit.
Il y a une bouche de métro très proche de l'hôtel mais on se trouve à 20 minutes du centre ville à pied et pour les bons marcheurs.
Le quartier ne fait pas partie des plus beau de Lille, c'est même assez limite.
Bref, un hôtel correct, loin du cœur de ville et dans quartier bof bof

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 avril 2014 par mobile

Réservation pour 2 nuits en avril c est correct le buffet du matin est très bien à proximité du centre ville un arrêt en métro hôtel propre bon rapport qualité prix j y retournerai sans doute en juin 2014 ou septembre on verra birn

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 mars 2014

hôtel idéalement placé avec une station de métro devant la porte, rapport qualité prix parfait, les chambres sont petites mais très propres et bien insonorisées.
il y a un garage fermé, l' accueil est vraiment top, tout est fait pour que vous soyez satisfaits,
la restauration est correcte également au vu des tarifs très raisonnables.
adresse que je retiens pour une prochaine visite

Astuce pour la chambre : même si vous prenez une chambre qui donne sur la rue vous ne serez pas gêné
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 décembre 2013

Établissement "familial", très bon accueil, bien situé, chambre petite (très bien pour une personne seule) mais douillette, petit-déjeuner remarquable (tout y est!).
Le seul bémol: il fait froid dans la salle de restaurant.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo