“À éviter”

Hotel Continental
N° 69 sur 107 Hôtels à Lille
“À éviter”
Avis écrit le 18 décembre 2012

95€ nuit et petit dej pour une une chambre qui sent les eaux usés. Pas de pression d'eau dans la douche à un point ou je suis resté 5min robinet grand ouvert sans eau qui coule !!! Et quand il y avait un peu d'eau impossible de ce doucher. Lamentable

• Séjour du décembre 2012

Rang
Avis écrit le 29 octobre 2012

très bon hôtel juste en face de la gare Lille Flandre.
Literie de bonne qualité, chambre donnant sur la rue, fenêtres très bien isolée, donc on entend aucun bruit.
Le Moins: la taille de la salle d'eau. très petite mais très propre.
Petit déjeuner sous forme de buffet. ( fruits, fromages, jambon, céréales, jus d'orange...)

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
vincennes
Avis écrit le 25 octobre 2012

Les photos en ligne ne reflètent pas du tout la réalité de la chambre que j'aie eue. C'est très vieillot, salle de bain minuscule. Chambre très petite, avec tête de lit à 30 cm de la porte, donc super pour les bruits du couloir. Et tout cela pour 89 EUR la nuit - donc plus cher que les hôtes de chaine dans le quartier. Et le pire est le petit-déjeuner, très très médiocre mais bien cher (8,90 EUR)
Un seul bon point : même sur la rue et en face de la gare, pas de bruit.
Bref : à éviter !!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lille

Yvetot, France
Avis écrit le 28 mai 2012

Les photos ne reflètent pas du tout la chambre quadruple que nous avons occupée: déco très ancienne et kitsch, salle de bain vétuste. Chambre mal isolée donnant sur la rue. Ascenseur minuscule où l'on ne peut rentrer qu'à 2 maxi. Les seuls points positifs: la situation de l'hôtel juste en face de la gare et le personnel aimable.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
bruxelles
Avis écrit le 8 juillet 2009

sympathique séjour mi-shopping (soldes) mi-découverte (zoo-églises-monuments) avec jeune enfant-hotel tres bien située sur rue principale-gare lille flandres en face et lille europe à 3-5 min.-facile a trouver avec paravents et enseignes bleues-à 5 étages-prix +/-134€ traxe séjour compris pour 3j/2n chmabre double basic-douche-tv-lit double.
Propreté et acceuil ce qu'il faut... vu juste pour dormir. Pas dérangé-a l'air +/- familiale niveau gérance. Toujours service rapide-sympa aie pu laisser bagage chez eux dernier jour avant reprendre train-tjs un petit sourir et mot à l'arrivée et au départ. Je conseille.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Avis écrit le 20 juin 2009

L'hôtel était très convenable. Nous sommes restés un week end pour visiter Lille. Il se trouve à coté de la gare mais nous sommes un peu loin du centre de Lille où il y a tous les magasins mais nous y sommes en 5 min à pied... J'y suis allée avec 2 amis et nous étions dans une chambre de 3 personnes et c'était pas trop mal. Le prix est raisonnable.

• Séjour du mai 2008 - voyage avec des amis
Tartufferie
Avis écrit le 8 juin 2009

Quand je quittai ma chambre, je me dis intérieurement : "au plaisir de ne plus jamais te revoir". Je n'ai pas aimé cet hotel, la chambre avait l'air d'être moins bien que les parties communes. La propreté n'est pas à mettre en cause non, c'est la grossièreté des finitions qui selon moi a atteint un niveau inacceptable. Les murs étaient de plus à certains endroits décrépis. Cependant la salle de douche était propre de même que les toilettes.

Avantages de l'hôtel : L'emplacement à deux pas de la gare Lille-Flandres et génial. Le personnel était super génial et accueillant.

En conclusion, pour près de 50 euros la chambre simple, on aurait pu attendre un certain minimum dans la beauté des chambres même si évidemment je n'ai pas vu les autres chambres notamment celles de plus haut standing. Une petite rénovation serait la bienvenue.

• Séjour du juin 2009 - voyage d'affaires