“A éviter”

N° 75 sur 107 Hôtels à Lille
Coueron, France
“A éviter”
Avis écrit le 19 avril 2013

Hotel catastrophique en face de la Gare de Lille Flandres. Accueil glaciale, une odeur de nourriture dans le hall d'accueil. Une chambre miteuse vue le prix payé. Une salle de bain qui tenait à peine dans 2 m2 avec le coin lavabo dans une pièce de la chambre. chambre en façade de la gare avec aucune possibilité de masquer la lumière extérieure. Petit déjeuner correct

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 2 avril 2013

L'hôtel Continental est situé en face de la gare SNCF Lille Flandres et à quelques minutes de celle de Lille Europe ce qui est appréciable si on a un train à prendre tôt. C'est l'avantage de cet hôtel.

L'accueil a été très froid et ce tout au long du séjour, l'ascenseur très étroit ne donne vraiment pas envie de s'y aventurer, c'est un problème lorsque votre chambre se situe au 5e étage.
La décoration de celle-ci était très vieillotte, rien à voir avec ce que l'on peut voir sur les photos, le style de la décoration est à se demander ce qu'il est passé dans la tête des propriétaires (murs roses, moquette vert foncé, couvre-lits à rayures grises, rideaux à rayures rouges / violettes... La salle de bain était très petite mais convenable. Le wc "sani-broyeur" était à l'écart mais vraiment confiné et bruyant. Heureusement un wc indépendant est disponible dans le couloir. Quelques points positifs sont à noter : les beaux vitraux dans la cage d'escaliers, la vue sur la gare assez exceptionnelle et très jolie, la chambre relativement propre, la bonne insonorisation (absolument indispensable vu le quartier). Cela dit, pour le prix payé, le bilan est très mitigé. Je ne conseille pas cet hôtel.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Bourg-en-Bresse, France
Avis écrit le 23 mars 2013

Aucune serviette dans la chambre, pour accéder aux toilettes il faut être contorsionniste. Moquette usée et très mauvaises odeurs. J'ai séjourné 2 nuits, le deuxième jours je rentre dans ma chambre vers 13h Ho! surprise: un escabeau, un pot de peinture et tout le nécessaire. Odeur insoutenable, mais impossible d'avoir une autre chambre, dommage j'avais payé d'avance..
De plus une vue imprenable sur les toits et les tuyauteries.
Vraiment un établissement à éviter.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lille

Avis écrit le 17 janvier 2013 par mobile

J'ai eu une chambre à 89 €, je me demande comment sont celles à 75... Minuscule, fenêtre donnant sur une courette malpropre et tuyau d'extraction d'air énorme et bruyant. Pas d'aération dans la salle de bains, douche minuscule (je pense que quelqu'un d'un peu volumineux ne pourrait pratiquement pas l'utiliser). Bon point c'est propre. Petit déjeuner banal à 8 € quand même... Accueil inexistant. Cet hôtel abuse de sa situation avantageuse pour pratiquer un très mauvais rapport qualité-prix.

• Séjour du janvier 2013
Roubaix
Avis écrit le 15 janvier 2013

Première visite: pas de serviettes dans la douche.
Seconde visite: a dû être annulée (repoussée) pour cause de décès; résultat: impossibilité de repousser ma réservation. On vit à l'âge de pierre au continental de Lille ?

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 18 décembre 2012

95€ nuit et petit dej pour une une chambre qui sent les eaux usés. Pas de pression d'eau dans la douche à un point ou je suis resté 5min robinet grand ouvert sans eau qui coule !!! Et quand il y avait un peu d'eau impossible de ce doucher. Lamentable

• Séjour du décembre 2012
Rang
Avis écrit le 29 octobre 2012

très bon hôtel juste en face de la gare Lille Flandre.
Literie de bonne qualité, chambre donnant sur la rue, fenêtres très bien isolée, donc on entend aucun bruit.
Le Moins: la taille de la salle d'eau. très petite mais très propre.
Petit déjeuner sous forme de buffet. ( fruits, fromages, jambon, céréales, jus d'orange...)

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires