“Très bien pour le prix”

Hotel Continental
N° 86 sur 107 Hôtels à Lille
Avis publié : 2 novembre 2013 par mobile

Hotel bien situé dans Lille à proximité de la gare. Seul reproche la salle de bain est un peu petite et le buffet du petit déjeuner est un peu juste. Dans l'ensemble très bon rapport qualité prix. Un bon 3/5.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 7 août 2013

attention aux photos des sites souvent grand ecart avec la realitee la chambre pour 4 deux lit double ok mais la salle de bain cest 1.70metre de long et 60cm de large pour les mannequin ok les autres...........chambres non aerees pas de clim moquette et tapis ont encors cours dans cet hotel bref fiur le quartier merci de passage le 5 aout j ai meme quitter lille le jour meme

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 avril 2013

Hôtel très bien situé,
très bon séjours avec ma famille,
accueil fantastique, emplacement idéale pour le shopping ....
Lille est une ville mémorable en famille, transport facile avec poussette .....................

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 avril 2013

Nous avons sejourne un nuit dans une chazmbre minuscule.Nous avons trouve une culotte sale ds la salle de bain ce qui n'a pas semble etonner la receptionniste. L'accueil n'est pas agreable. A eviter a tout prix

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 19 avril 2013

Hotel catastrophique en face de la Gare de Lille Flandres. Accueil glaciale, une odeur de nourriture dans le hall d'accueil. Une chambre miteuse vue le prix payé. Une salle de bain qui tenait à peine dans 2 m2 avec le coin lavabo dans une pièce de la chambre. chambre en façade de la gare avec aucune possibilité de masquer la lumière extérieure. Petit déjeuner correct

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 avril 2013

L'hôtel Continental est situé en face de la gare SNCF Lille Flandres et à quelques minutes de celle de Lille Europe ce qui est appréciable si on a un train à prendre tôt. C'est l'avantage de cet hôtel.

L'accueil a été très froid et ce tout au long du séjour, l'ascenseur très étroit ne donne vraiment pas envie de s'y aventurer, c'est un problème lorsque votre chambre se situe au 5e étage.
La décoration de celle-ci était très vieillotte, rien à voir avec ce que l'on peut voir sur les photos, le style de la décoration est à se demander ce qu'il est passé dans la tête des propriétaires (murs roses, moquette vert foncé, couvre-lits à rayures grises, rideaux à rayures rouges / violettes... La salle de bain était très petite mais convenable. Le wc "sani-broyeur" était à l'écart mais vraiment confiné et bruyant. Heureusement un wc indépendant est disponible dans le couloir. Quelques points positifs sont à noter : les beaux vitraux dans la cage d'escaliers, la vue sur la gare assez exceptionnelle et très jolie, la chambre relativement propre, la bonne insonorisation (absolument indispensable vu le quartier). Cela dit, pour le prix payé, le bilan est très mitigé. Je ne conseille pas cet hôtel.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 mars 2013

Aucune serviette dans la chambre, pour accéder aux toilettes il faut être contorsionniste. Moquette usée et très mauvaises odeurs. J'ai séjourné 2 nuits, le deuxième jours je rentre dans ma chambre vers 13h Ho! surprise: un escabeau, un pot de peinture et tout le nécessaire. Odeur insoutenable, mais impossible d'avoir une autre chambre, dommage j'avais payé d'avance..
De plus une vue imprenable sur les toits et les tuyauteries.
Vraiment un établissement à éviter.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires