“Hôtel de passage”

Hotel Continental
N° 67 sur 106 Hôtels à Lille
“Hôtel de passage”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2014 par mobile

Pour un séjour en amoureux nous avons choisi de visiter Lille. En effet nous avons trouvé un hôtel à 89 euros. Nous avons eu la chambre 13. La première impression à été l'odeur de renfermé.. très désagréable. J'ai donc ouvert la fenêtre afin d'aérer la pièce mais l'odeur des canalisations àà nous est vite monter au nez. Les couvertures me paraissant peux hygiénique j'ai décidé de les enlever. Surprise ! Des cheveux dans les draps et sur les oreillers. Puis sur le mur derrière la porte des tâches de je ne sais quoi très étrange : café ?... Les toilettes très serré.. une douche qui fuyait dans tous les sens.. pas de placard. Une chambre minuscule... rapport qualité prix à revoir ! Pour 20 euro de plus on a eu un studio spacieux à ma citadine. Très décevant !

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Le Havre, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2014

En déplacement professionnel, je demande à la résa une chambre en hauteur et au calme

Dès mon arrivée, accueil sympa et bonne surprise, au dernier étage et côté cour... J'ai donc très bien dormi

Chambre très propre et parfumée légèrement avec une déco "new york" très sympa

J'ai pris la nuit et le petit déjeuner à 99.99 €

Le wi fi est gratuit (mais là où j'étais placé , réception moyenne)

Le petit déjeuner est très bien pour le prix (8 €)

Bref : Bon hotel pour une nuit

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Pegomas, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2014

Hotel super bien situé, a deux pas de la gare Lille-Flandres, de la gare Lille-Europe, du centre ville, un métro au coin de la rue pour voyage partout dans Lille assez rapidement, chambre spacieuse avec belle déco, salle de bain un peu petite mais suffisante, petit déjeuner complet,

• Séjour du mars 2014
Lille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2014

Hôtel vraiment bien situé pour visiter lille ou nous avons passé un week end. L'.accueil nous a bien aidé pour sélectionnert les sites à voir. Chambre spacieuse et correcte pour un prix raisonnable. Petit déjeuner complet dans une salle un peu trop chauffée...

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Boulogne-sur-Mer, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014

L'hôtel Continental est situé en face de la gare SNCF Lille Flandres et à quelques minutes de celle de Lille Europe . Bruyant la nuit si vous avez une chambre donnant face à la gare . L'accueil a été très froid ..Pour le petit déjeuner il est correct mais la salle est petit et ce n'est pas le grand luxe.Pour un voyage d'affaires pourquoi pas mais a fuir pour les touristes cela risque de gacher votre séjour à Lille

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2013

Le minimum mais tout ce qu'il faut quand même.
Salle de bains minuscule mais bien équipée.
Chambre vieillotte mais avec une literie correcte.
Tarifs abordables compte tenu de l'emplacement juste en face de la gare Lille Flandres.
Personnel accueillant.

Astuce pour la chambre : Eviter las chambres sur la rue très bruyantes.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel. Il est situé en plein centre et juste en face de la gare Lille Flandres. L'accueil n'est pas formidable, pour monter aux étages un petit ascenseur est à disposition. Concernant la chambre, la décoration n'est pas au goût du jour, petite et avec une salle de bain. La baignoire n'est pas faite pour les grands (très haute à monter mais avec un pommeau de douche mal positionné). Sèche cheveux à disposition. Petite télé avec canal +, bureau et fauteuil.

Le petit déjeuner, jusqu'à 9h30, est très bien, en revanche ne pensez pas en mettre dans vos poches, une caméra vous surveille !!

Malgré les points négatifs, la chambre est suffisante pour un séjour de 3 jours où nous n'y avons que passé nos nuits.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux