“Avis personnel-je n'y retournerai plus jamais” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Continental

Hotel Continental
N° 77 sur 105 Hôtels à Lille
Tartufferie
“Avis personnel-je n'y retournerai plus jamais”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2009

Quand je quittai ma chambre, je me dis intérieurement : "au plaisir de ne plus jamais te revoir". Je n'ai pas aimé cet hotel, la chambre avait l'air d'être moins bien que les parties communes. La propreté n'est pas à mettre en cause non, c'est la grossièreté des finitions qui selon moi a atteint un niveau inacceptable. Les murs étaient de plus à certains endroits décrépis. Cependant la salle de douche était propre de même que les toilettes.

Avantages de l'hôtel : L'emplacement à deux pas de la gare Lille-Flandres et génial. Le personnel était super génial et accueillant.

En conclusion, pour près de 50 euros la chambre simple, on aurait pu attendre un certain minimum dans la beauté des chambres même si évidemment je n'ai pas vu les autres chambres notamment celles de plus haut standing. Une petite rénovation serait la bienvenue.

• Séjour du juin 2009 - voyage d'affaires

Lyon
1 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2008

J'ai séjourné dans cet hôtel, qui reste la pire expérience de ma vie en matière de séjour.
Les couvertures étaient sales, les draps blancs ne l'étaient plus.
L'eau ne coule même pas dans la douche et si elle coule, elle est de couleur marron.
Autre chose, c'est une horreur si vous avez un voisin, je ne sais pas si c'était un vrai couple ou une passe mais en tout cas, j'entendais tout comme si j'y étais.

Voilà, avis aux amateurs

• Séjour du octobre 2006 - voyage en famille
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lille

Arras, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2008

Chambres vieillottes, qui ne justifient pas le prix. Bien situé. Petit déjeuner ok.

• a aimé — L'emplacement
  • n'a pas aimé — Le prix
  • Séjour du avril 2006 - voyage d'affaires
West London
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Il s’agit d’un formidable petit hôtel qui se trouve juste en face de la gare de Lille Flandres (à ne pas confondre avec celle de Lille Europe où arrive l’Eurostar, à trois minutes de marche de là).
L’hôtel est très propre et dispose d’un personnel extrêmement sympathique et disponible. Nous avions une chambre triple qui était relativement spacieuse sur le devant de l’hôtel. Nous entendions le bruit de la circulation, mais si vous aimez vous retrouver dans l’agitation d’une ville française, ceci s’ajoutera à l’ambiance.
Comme un précédent vacancier, nous n’avions qu’un seul ensemble de serviettes, mais nous en avons obtenu deux autres en réclamant.
Le petit déjeuner était typiquement français et ça valait le coup de se lever rien que pour ça. En bref, un bon hôtel à des tarifs très raisonnables.

4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons récemment passé trois nuits dans ce petit hôtel qui nous a beaucoup plu.
Nous avions une chambre double au dernier étage, à l’arrière du bâtiment, qui était TRÈS calme.
L’emplacement est imbattable (en face de la gare de Lille et à 5 minutes de marche de l’Eurostar).
Les chambres étaient très propres et confortables, l’hôtel était immaculé et très apaisant. Soit il a été récemment rénové, soit il est très bien entretenu.
Le délicieux petit déjeuner continental était compris dans le prix de la chambre.
Le personnel était très aimable.
Les deux points "négatifs" que je relèverais sont le minuscule lavabo de la salle de bains (c’est difficile de s’y laver le visage !) et les quelques moustiques qui volaient autour de nous (emportez une prise anti-moustiques avec vous). Mais à part ça, c’est un hôtel à recommander chaudement.

france
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2007

J'avais réservé deux semaines semaines dans cet hotel - mon séjour s'est résumé à 5nuits
Vive le service !!!! l'accès à INTERNET faisait partie des impératifs de mon choix d'hotel pour des besoins de travail - confirmation m'en avait été faite par [-------] et par un coup de téléphone à la réception de l'hotel
Je n'ai jamais eu accès à INTERNET (inexsistant à l'hotel) on m' a mené en bateau pendant 4 jours par des réponses évasives avant d'admettre "le coté mensongé du descriptif de l'hotel " sur ce point - on m'a fait acheter un câble pour une connexion inexistante
Le ménage ..... trois jours après mon arrivée j'ai trouvé sous le lit les lunettes de vue du précédent locataire ..... on a oublié de faire ma chambre les deux premiers jours..... (ma présence n'était pas noté sur les registres)
Les odeurs ...........vous avez en prime dans la chambre une agréable odeur d'égout - Vive l'hotel Continental

• a aimé — uniquement sa tituatione centre ville
  • n'a pas aimé — aucune sens du service vis à vis de la clientèle
  • Séjour du mai 2007
Sussex
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma fille et moi (59 et 36 ans) avons séjourné ici pour un week-end. Il est idéalement situé, juste à côté de la gare de l’Eurostar. On peut facilement se rendre dans la vieille ville où se tient le marché de Noël. L’immense centre commercial Euralille se trouve juste en face également. Il y a de nombreux cafés et autres dans le coin. L’hôtel est simple mais chaleureux et sympathique, propre et calme (en dépit de son emplacement), et le petit déjeuner est inclus. Ils nous ont même gardé nos bagages jusqu’au moment où nous devions prendre le train, ce qui nous a bien aidé. Je le recommande vivement !