“Simple, propre, sympa, super bien situé” 4 5 étoiles

Hotel Continental
2.0 sur 5 Hôtel   |   11, Place de la Gare, 59800, Lille, France   |
N° 74 sur 104 hôtels à Lille
Liège, Belgique
“Simple, propre, sympa, super bien situé”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons passé une nuit dans chambre à 4, 4 copines pour la visite de l expo joie de vivre au palais des beaux-arts de Lille et visite de la ville. Literie très bonne. Vraiment à conseiller. Seul petit défaut, sdb très petite, mais pour un jour, pas de problème. Surtout pour le prix, plus que démocratique.

• Séjour du janvier 2016 - voyage avec des amis

3 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2015 par mobile

Nous y avons fait une étapes d'une nuit le dernier week end avant noël.

De l'extérieur, le auvent très sale ne donne pas trop envie d'entrer, et j'arrive à comprendre certain avis qui parle d'impression d'hôtel de passe, le pire étant la nuit ou les sdf urinant à côté et se disputant juste devant. A l'intérieur, l'hôtel est plutôt vieillot, mais le personnel très gentils et compétant, nous donne une chambre au premier étages. Les chambres sont très joliment décorées assez spacieuses pour une famille de 4, comprenant 2 grands lits, un peu moût à notre goût. La salle de bain est un peu petite pour mon gabarit mais suffisante pour une nuit. Le hic étant la nuit avec un chauffage fonctionnant plein régime toute la nuit même après l'avoir coupé, dur de dormir dans ces conditions. Je m'attendais à une chambre bruyante vue que nous étions côté gare, après avoir lu les avis ; mais la chambre était bien isolée donc pas de souci de bruit extérieur et que très peu venant des voisins.
Un déjeuné simple mais efficace. Le gros plus étant que la personne de l'accueil nous à proposé de garder nos bagages la matinée avant de partir.

Séjour du décembre 2015 - voyage en famille
Rennes, Bretagne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2015

2 nuits en décembre dans cette hôtel au style un peu vieillot. Les parties communes font penser à un hôtel de passe....
Les chambres ont du être refaites dernièrement donc elles sont très bien mais faut aimer New York.... Petit déjeuner correct mais sans plus (les viennoiseries ne sont pas des produits décongelés). L'ascenseur est une expérience à vivre. Idéalement situé face à la gare Lille Flandres et à 2 plats de la grande place, il est parfait pour les gens qui sont de passages 2 ou 3 jours.
Point positif: hyper silencieux

• Séjour du décembre 2015 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2015

Hotel trouvé à la dernière minute avec une bonne réduction!
Bien situé, juste à coté de la gare (on aurait du se douter de quelque chose) et du centre.
Les chambres sont propres ainsi que la salle de bain.
Le wifi ne fonctionne pas.
Ca n'aurait pas été grand chose s'il n'y avait pas eu le bruit… des voisins!!!! A éviter

• Séjour du décembre 2015 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lille

Carry-le-Rouet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2015 par mobile

Je me suis rendue dans cet hotel suite à une mésaventure dans un établissement du centre (d'une indescriptible saleté).J'ai été heureuse d'y trouver un accueil charmant .La chambre est joliment décorée et très propre.Le petit déjeuner est copieux ,servi par un professionnel attentionné et désireux de faire plaisir.Le responsable est sympathique et au service de la clientèle.J'y reviendrai volontiers.

Séjour du octobre 2015 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2015 par mobile

Hotel très bien placé face à la gare de Lille Flandre.
Chambre grande et propre.

Une fuite au plafond, l'eau tombait sur le 2eme lit ainsi que sur le sol !!!!

Le robinet de douche est monté à l'inverse. Tournez l'eau froide pour avoir de l'eau chaude !

Séjour du septembre 2015 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2015 par mobile

Agréablement surpris ne paye de mine de façade petit ascenseur mais les chambre sont propre désign moderne super sympa et excellent accueil très courtois avec vue sur la gare et fontaine , satisfait . Très bon rapport qualités prix et ils propose des chambre a 4 .

Séjour du août 2015
Prices are for 1 room, 2 adults