“pas de probleme-bien situé et pratique”

Hotel Continental
N° 67 sur 106 Hôtels à Lille
bruxelles
“pas de probleme-bien situé et pratique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2009

sympathique séjour mi-shopping (soldes) mi-découverte (zoo-églises-monuments) avec jeune enfant-hotel tres bien située sur rue principale-gare lille flandres en face et lille europe à 3-5 min.-facile a trouver avec paravents et enseignes bleues-à 5 étages-prix +/-134€ traxe séjour compris pour 3j/2n chmabre double basic-douche-tv-lit double.
Propreté et acceuil ce qu'il faut... vu juste pour dormir. Pas dérangé-a l'air +/- familiale niveau gérance. Toujours service rapide-sympa aie pu laisser bagage chez eux dernier jour avant reprendre train-tjs un petit sourir et mot à l'arrivée et au départ. Je conseille.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2009

L'hôtel était très convenable. Nous sommes restés un week end pour visiter Lille. Il se trouve à coté de la gare mais nous sommes un peu loin du centre de Lille où il y a tous les magasins mais nous y sommes en 5 min à pied... J'y suis allée avec 2 amis et nous étions dans une chambre de 3 personnes et c'était pas trop mal. Le prix est raisonnable.

• Séjour du mai 2008 - voyage avec des amis
Tartufferie
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2009

Quand je quittai ma chambre, je me dis intérieurement : "au plaisir de ne plus jamais te revoir". Je n'ai pas aimé cet hotel, la chambre avait l'air d'être moins bien que les parties communes. La propreté n'est pas à mettre en cause non, c'est la grossièreté des finitions qui selon moi a atteint un niveau inacceptable. Les murs étaient de plus à certains endroits décrépis. Cependant la salle de douche était propre de même que les toilettes.

Avantages de l'hôtel : L'emplacement à deux pas de la gare Lille-Flandres et génial. Le personnel était super génial et accueillant.

En conclusion, pour près de 50 euros la chambre simple, on aurait pu attendre un certain minimum dans la beauté des chambres même si évidemment je n'ai pas vu les autres chambres notamment celles de plus haut standing. Une petite rénovation serait la bienvenue.

• Séjour du juin 2009 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lille

Lyon
1 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2008

J'ai séjourné dans cet hôtel, qui reste la pire expérience de ma vie en matière de séjour.
Les couvertures étaient sales, les draps blancs ne l'étaient plus.
L'eau ne coule même pas dans la douche et si elle coule, elle est de couleur marron.
Autre chose, c'est une horreur si vous avez un voisin, je ne sais pas si c'était un vrai couple ou une passe mais en tout cas, j'entendais tout comme si j'y étais.

Voilà, avis aux amateurs

• Séjour du octobre 2006 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Arras, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2008

Chambres vieillottes, qui ne justifient pas le prix. Bien situé. Petit déjeuner ok.

• a aimé — L'emplacement
  • n'a pas aimé — Le prix
  • Séjour du avril 2006 - voyage d'affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
West London
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Il s’agit d’un formidable petit hôtel qui se trouve juste en face de la gare de Lille Flandres (à ne pas confondre avec celle de Lille Europe où arrive l’Eurostar, à trois minutes de marche de là).
L’hôtel est très propre et dispose d’un personnel extrêmement sympathique et disponible. Nous avions une chambre triple qui était relativement spacieuse sur le devant de l’hôtel. Nous entendions le bruit de la circulation, mais si vous aimez vous retrouver dans l’agitation d’une ville française, ceci s’ajoutera à l’ambiance.
Comme un précédent vacancier, nous n’avions qu’un seul ensemble de serviettes, mais nous en avons obtenu deux autres en réclamant.
Le petit déjeuner était typiquement français et ça valait le coup de se lever rien que pour ça. En bref, un bon hôtel à des tarifs très raisonnables.

Somerset, Royaume-Uni
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons récemment passé trois nuits dans ce petit hôtel qui nous a beaucoup plu.
Nous avions une chambre double au dernier étage, à l’arrière du bâtiment, qui était TRÈS calme.
L’emplacement est imbattable (en face de la gare de Lille et à 5 minutes de marche de l’Eurostar).
Les chambres étaient très propres et confortables, l’hôtel était immaculé et très apaisant. Soit il a été récemment rénové, soit il est très bien entretenu.
Le délicieux petit déjeuner continental était compris dans le prix de la chambre.
Le personnel était très aimable.
Les deux points "négatifs" que je relèverais sont le minuscule lavabo de la salle de bains (c’est difficile de s’y laver le visage !) et les quelques moustiques qui volaient autour de nous (emportez une prise anti-moustiques avec vous). Mais à part ça, c’est un hôtel à recommander chaudement.