“Une cantine sans charme” 2 sur 5 bulles

Table Attitude
Classé n° 1 065 sur 1 468 Restaurants à Lille
Cuisines : Européenne
Lille, France
“Une cantine sans charme”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2012

Si le concept etait bien au début, la qualité des produits et du service se sont depreciés au cours du temps.
Une cantine bruyante sans charme pour une cuisine sans gout et à un prix relativement élevé pour ce qu on y mange

Visité en septembre 2012

Lille
“Restaurant vraiment pas cher”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2012

Nous nous sommes rendus à plusieurs reprises dans ce restaurant, pour des dîners de début de soirée. Le personnel est à l'écoute de nos attentes et sait être rapide dans le service lorsque l'on est pressé et lâcher un peu de lest lors de repas entre amis un peu plus décontractés. Les plats y sont vraiment corrects et à des prix plus que raisonnables.

• Visité en mai 2012
    • 3 sur 5 bulles
Arromanches-les-Bains, France
“excellent potages le midi produits dujour menu bas prix le midi domage qu il n y est pas de soupe le soir viande excellente”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2012

a recommander inovateur un potage et un plat diferent chaque midi le soir goutez au saumon fume ou au camembert roti fraicheur des matieres premiere frites de bonne qualite par contre pas de potage le soir domage il est excellent la salle du restau est grande et gagnerai à etre un peu plus chaude le menu est affiche à l exterieur ce qui permet d y aller le jour ou le plat du jour vous tente tjrs copieux surtout le couscous

Les voyageurs ayant consulté Table Attitude ont aussi consulté

Vous connaissez Table Attitude ?