“Recommandé”

et 1 autre site !
La Maison du Champlain
Avis publié : 19 septembre 2013

Nous recommandons la maison d'hôtes du Champlain.
Excellent accueil des hôtes.
Grande chambre confortable (Suite 2) à la décoration abondante et éclectique.
Excellent petit-déjeuner avec un choix abondant.
Tout le centre de Lille à cinq minutes à pied.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 16 septembre 2013 par mobile

Chambre grande avec un salon très agréable. Machine a café Nespresso bien appréciable! Salle bain très bien équipée avec une douche top. Literie parfaite. Chambre bien située en plein centre dans une rue pas trop bruyante.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 10 juin 2013

Excellent, accueil charmant, amical et professionnel. Chambre de tout grand confort presque trop grande avec le salon attenant, excellente literie, petit déjeuner exceptionnel. La prochaine fois nous prendrons également le resto (il était complet le jour de notre arrivée) et le jacuzzi/hamam. Installés dans la cave, l'aménagement est de toute beauté. Enfin tout près du centre à pied, parfait pour découvrir une ville bien sympathique

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 février 2013

Pour une nuit seulement... Un accueil adorable, une suite "cocooning", en bref une prestation très haut de gamme avec la simplicité en plus. C'est toute la différence avec l'hôtel qui ne nous donne pas l'impression d'être un "hôte" mais un client. Nous avons particulièrement apprécié le petit déjeuner et les explications de la maitresse de maison pour organiser au mieux notre week-end. Surtout n'hésitez pas à réserver une table au restaurant, c'est Monsieur qui est en cuisine et cela vaut la peine de s'installer dans cet endroit intime et chaleureux : la cuisine est à la hauteur, avec une petite pointe d'originalité. Merci encore à Sylvie et Denis Gaboriau.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 décembre 2012

Nous avons sejourne une nuit dans cette ancienne pension de famille rehabilitee en chambres d'hotes idealement situee a 2 pas du centre ville. L'accueil est chaleureux, les proprietaires tres gentils et disponibles. Les chambres sont jolies et confortabes (excellente literie, belle salle de bain, machine a expresso, peignoirs, bref il ne manque rien !) Le petit-dejeuner est copieux et varie: crepes, gauffres, fromages, jambon, jus de fruits frais et confitures excellentes. Nous n'avons malheureusement pas pu tester le restaurant qui est ferme le lundi. Nous reviendrons !

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié : 1 novembre 2012 par mobile

Vous cherchez un restaurant à Lille. Alors réservez vite au Champlain, cet endroit est magique : un accueil chaleureux et une cuisine défiant toute concurrence avec un rapport qualité prix comme seul Sylvie et Denis savent offrir à leur clients, dans cet endroit plein de charme, de bonne humeur vous sentirez toute de suite l 'âme du chef et de sa cuisine raffinée. Un bip gourmand attribué par le célèbre guide rouge de la profession est une juste récompense. Bravo. Vous l'avez compris j' aime ce restaurant et les gens qui nous y accueillent.
PPP

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 8 octobre 2012

Magnifique endroit à 5 minutes de l'hypercentre. Chambre très spacieuse avec un salon attenant. Déco très cosy. Propriétaire super attentionné. Petit déjeuner de toute grande classe.
Nous avons passé un week-end merveilleux !!!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple