“Ambiance chaleureuse” 5 5 étoiles

Au Troubadour
N° 14 sur 40 B&B et auberges à Lille
“Ambiance chaleureuse”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Peu habitués des chambres d’hôtes, la première expérience au Troubadour est un sans-faute. L'accueil était excellent, le lieux paisible. l'ambiance intérieure est très chaleureuse, avec de nombreux objets chinés, insolites.
La chambre danse où nous avons séjourné est tel un petit appartement. C'est lumineux, coloré et spacieux. L'intimité est assurée avec une séparation claire entre l'espace des chambres d’hôtes et le lieu de vie des habitants. Le seul lieu partagé est celui du petit déjeuner, mais encore une fois dans un lieu charmant, face à un beau jardin, avec un jus d'orange fraîchement pressé.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Beauvais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Très belle chambre d'hôte, d'ailleurs cela fait 3 mois que je passe mes semaines ici et j'y reste encore 3 mois pour raison professionnelle. Rue très calme, tout comme la maison, loin du bruit que nous pouvons avoir dans un hôtel. Facile pour se garer, proche du métro donc génial pour aller se balader sur Lille après le boulot. Les trois chambres sont très bien décoré, chacune a son thème. Si vous n'avez pas envie de sortir au resto le soir, pas de problème la cuisine est très fonctionnelle. Les chambres et la cuisine sont séparé de l'habitation des propriétaires des lieux que je ne croise qu'au petit déjeuner donc une totale indépendance. Petit déjeuner dans la véranda avec vue sur le jardin. Les propriétaires sont très agréable et les lieux sont très bien tenu. Que vous veniez pour raison professionnelle ou pour une escapade vous passerez un très agréable séjour.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Prisches
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Nous avons beaucoup aimé notre nuitée Au Troubadour. Un accueil chaleureux, très sympathique. Nous avons même échangé des souvenirs d'enfance!... des amoureux de la musique et du voyage, on ne pouvait tomber mieux! Superbe déco de la chambre "Voyage", il ne manque rien. Une escale urbaine idéale pour nous qui sommes des nouveaux ruraux!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Mandelieu-La Napoule, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Nous y avons séjourné fin novembre. Notre chambre "Musique" était récente et décorée avec beaucoup de goût. Le lit était situé en mezzanine, ce qui donnait l'impression d'être dans un petit appartement. La propreté est irréprochable. L'équipement est excellent: kitchenette collective, tisanes dans la chambre, gel douche, gants, sèche-cheveux, fauteuils, wc séparé. La salle de petit-déjeuner est également agréable (face à une véranda menant sur le beau jardin) et vaut le coup d'œil. Située à 5 minutes à pied du métro: Une excellente chambre d'hôte!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux