“Rien à dire sauf l'accueil” 3 5 étoiles

Prices are for 1 room, 2 adults
L'Esplanade Lille a été ajouté à vos Favoris
L'Esplanade Lille
42b Facade de l'Esplanade | 42b Facade de l'Esplanade, 59000, Lille, France   |
“Rien à dire sauf l'accueil”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Superbe maison, pas trop loin du centre de Lille environ 15 minutes à pied, un peu bruyant car sur un boulevard mega passant, et pas très bien isolé entre les chambres (on entend les voisins du dessus marcher ou profiter de la literie...). La décoration est sobre, minimaliste, un peu trop masculine à nos goûts.
La déception est surtout venu de l'accueil, très froid, polit mais froid ; du petit déjeuner 0% maison, avec ses yaourts Danone, sa brioche industriel et ses confitures bonne-maman.
Bref on se sent plus à l'hôtel que dans une chambre d'hôtes.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Emmanuel E, Propriétaire de L'Esplanade Lille, a répondu à cet avis, 15 janvier 2013
Cher client,
Je suis désolé que vous ayez ressenti ces déceptions.
Notre maison d'Hôtes dispose d'un design particulier, tourné autour de l'Art Contemporain, tout le monde ne peut aimer.
Je m'excuse si vous avez trouvé l'accueil "froid". Nous accueillons nos hôtes à leur arrivée jusque dans leur chambre puis ils sont ensuite libre d'aller et venir 24h/24 comme à l'hôtel durant tout leur séjour.
Certaines chambres sont situées en façade donnant sur l'Avenue (plus animée) d'autres à l'arrière donnant sur le Vieux Lille (très calme) ; nous invitons nos hôtes à préciser leurs préférences lors de la réservation.
Le petit déjeuner continental est composé de jus d'oranges pressées minute, baguette, viennoiseries et brioche (cramique au sucre qui est une spécialité régionale) fraichement livrées par notre boulanger tous les matins le tout accompagné d'un large choix de cafés Expresso et thé.
J'espère que ce explications vous permettront d'éclairer votre jugement et peut-être d'avoir le plaisir de vous revoir parmi nous.

Voyage solo
wellin
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Vraiment impeccable !
Emplacement proche du centre-ville, parking a priori aisé à proximité, acceuil agréable, chambre très spacieuse et à la déco superbe, petit-déjeuner parfait !
Un excellent rapport qualité/prix compte tenu de la hauteur des prestations.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Emmanuel E, Propriétaire de L'Esplanade Lille, a répondu à cet avis, 7 mars 2013
Cher client,
Merci pour votre avis et je vous remercie d'être resté avec nous au cours de votre dernière visite à Lille.
Nous espérons vous voir bientôt.
Cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Rien a dire tant cette bâtisse Lilloise de briques rouges s'ouvre sur un endroit magnifique !!! La décoration moderne est de très bon goût. Canapé en cuir blanc dans la chambre, TV grand écran etc... De plus, l'accueil y est des plus sympathique. À découvrir absolument!!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012 par mobile

J'ai découvert cette nouvelle chambre d'hôtes Lilloise lors de mon dernier passage dans la capitale des Flandres et j'en suis ravie.
Une maison superbe, une décoration contemporaine et un accueil chaleureux des propriétaires. Les chambres sont spacieuses et trés bien équipées. La salle du petit-déjeuner allie le charme de l'ancien et du contemporain et la vue est splendide. En plus, les amateurs d'art pourront découvrir une expo que personnellement j'ai adoré!
Bref, je recommande vivement !!!

Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Prices are for 1 room, 2 adults