“Bon rapport qualité/prix et super acceuil”

L'Esplanade Lille
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
“Bon rapport qualité/prix et super acceuil”
Avis écrit le 21 avril 2013

superbe emplacement, propriétaire très sympathique et accueillant, décoration moderne. les chambres sont spacieuses et les prix proportionnels à la qualité. Si vous êtes sportifs il est possible de faire son jogging quotidien sur la promenade d'en face.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Emmanuel E, Propriétaire de L'Esplanade Lille, a répondu à cet avis, 9 juillet 2013
Cher client,

Dans un premier temps, merci d’avoir pris le temps de commenter ici et de nous avoir choisit pour votre visite à Lille. Nous souhaitons que chacune de vos visites reste une expérience agréable, aussi, nous mettons tout en œuvre pour satisfaire chacun de vos besoins. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.

Au plaisir de vous retrouver lors de votre prochaine visite.

Avis écrit le 2 avril 2013

Un lieu magnifiquement rénové et un accueil exceptionnel. Une grande maison bourgeoise qui associe le contemporain et l'ancien et qui fait la part belle à l'art.
Le propriétaire est charmant et s'efforce de nous rendre le séjour le plus agréable possible.
Les chambres trés spacieuses sont confortables et trés agréablement décorées. Nous avons beaucoup aimé les salles de bains design et parfaitement propres.
Le petit-déjeuner est copieux et varié. Nous avons adoré la brioche locale et le jus d'oranges frais préssé par Emmanuel.
Nous sommes conquis et nous savons déja quand nous y reviendrons!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Emmanuel E, Propriétaire de L'Esplanade Lille, a répondu à cet avis, 3 avril 2013
Cher client,
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs sur TripAdvisor, utiles pour nous et pour les autres voyageurs.
Nous espérons que vous revoir le plus tôt possible.
Cordialement
Emmanuel
Avis écrit le 13 janvier 2013

Superbe maison, pas trop loin du centre de Lille environ 15 minutes à pied, un peu bruyant car sur un boulevard mega passant, et pas très bien isolé entre les chambres (on entend les voisins du dessus marcher ou profiter de la literie...). La décoration est sobre, minimaliste, un peu trop masculine à nos goûts.
La déception est surtout venu de l'accueil, très froid, polit mais froid ; du petit déjeuner 0% maison, avec ses yaourts Danone, sa brioche industriel et ses confitures bonne-maman.
Bref on se sent plus à l'hôtel que dans une chambre d'hôtes.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Emmanuel E, Propriétaire de L'Esplanade Lille, a répondu à cet avis, 15 janvier 2013
Cher client,
Je suis désolé que vous ayez ressenti ces déceptions.
Notre maison d'Hôtes dispose d'un design particulier, tourné autour de l'Art Contemporain, tout le monde ne peut aimer.
Je m'excuse si vous avez trouvé l'accueil "froid". Nous accueillons nos hôtes à leur arrivée jusque dans leur chambre puis ils sont ensuite libre d'aller et venir 24h/24 comme à l'hôtel durant tout leur séjour.
Certaines chambres sont situées en façade donnant sur l'Avenue (plus animée) d'autres à l'arrière donnant sur le Vieux Lille (très calme) ; nous invitons nos hôtes à préciser leurs préférences lors de la réservation.
Le petit déjeuner continental est composé de jus d'oranges pressées minute, baguette, viennoiseries et brioche (cramique au sucre qui est une spécialité régionale) fraichement livrées par notre boulanger tous les matins le tout accompagné d'un large choix de cafés Expresso et thé.
J'espère que ce explications vous permettront d'éclairer votre jugement et peut-être d'avoir le plaisir de vous revoir parmi nous.
wellin
Avis écrit le 1 janvier 2013

Vraiment impeccable !
Emplacement proche du centre-ville, parking a priori aisé à proximité, acceuil agréable, chambre très spacieuse et à la déco superbe, petit-déjeuner parfait !
Un excellent rapport qualité/prix compte tenu de la hauteur des prestations.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Emmanuel E, Propriétaire de L'Esplanade Lille, a répondu à cet avis, 7 mars 2013
Cher client,
Merci pour votre avis et je vous remercie d'être resté avec nous au cours de votre dernière visite à Lille.
Nous espérons vous voir bientôt.
Cordialement
Avis écrit le 2 décembre 2012

Rien a dire tant cette bâtisse Lilloise de briques rouges s'ouvre sur un endroit magnifique !!! La décoration moderne est de très bon goût. Canapé en cuir blanc dans la chambre, TV grand écran etc... De plus, l'accueil y est des plus sympathique. À découvrir absolument!!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 juin 2012 par mobile

J'ai découvert cette nouvelle chambre d'hôtes Lilloise lors de mon dernier passage dans la capitale des Flandres et j'en suis ravie.
Une maison superbe, une décoration contemporaine et un accueil chaleureux des propriétaires. Les chambres sont spacieuses et trés bien équipées. La salle du petit-déjeuner allie le charme de l'ancien et du contemporain et la vue est splendide. En plus, les amateurs d'art pourront découvrir une expo que personnellement j'ai adoré!
Bref, je recommande vivement !!!

Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires