“Superbe et très pratique” 5 sur 5 bulles
Avis sur L'Esplanade Lille

L'Esplanade Lille
“Superbe et très pratique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2013 par mobile

Nus avons beaucoup apprécié l'accueil très attentionné, plein de bons conseils, le design spectaculaire de la maison, son confort chaleureux. La localisation, le long du parc de la Citadelle, très facile d'accès en voiture tout en bordant le vieux Lille donc le centre se fait à pied sans problème.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Emmanuel E, Propriétaire de L'Esplanade Lille, a répondu à cet avis, 9 juillet 2013
Cher clients,
Merci pour votre commentaire.
L'ESPLANADE est effectivement à deux pas du coeur du vieux Lille et du centre-ville.
Nous avons pris le parti d'une décoration design et contemporaine associée au charme ancien de cette maison de la fin du XIXeme siècle.
Si nous avons pu participer au plaisir que vous avez eu à séjourner à Lille, nous en sommes trés satisfaits et serions ravis de vous accueillir une prochaine fois.
Très cordialement,

4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2013

Très bon accueil , chambrés propres calmes, apaisées, orangés pressées au petit dej
Propriétaire créatif et attentionné
Bonne chance pour le salon de Montrouge!
Suivez ses avis sur l art, c est un expert

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Emmanuel E, Propriétaire de L'Esplanade Lille, a répondu à cet avis, 8 juillet 2013
Cher client,
Un grand merci pour votre commentaire.
Je suis ravi d'avoir pu rendre votre séjour à Lille agréable et j'éspère pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement.
Très cordialement,
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2013

Située à 10min du centre ville a pied et à deux pas de la vieille ville, l'esplanade nous a charmé par son cadre atypique.
L'accueil a été chaleureux et discret, tout en restant disponible. Le maître des lieux a su nous orienter vers les lieux à connaître de la ville.
Notre chambre au design soignée était d'une propreté irréprochable et très confortable. Enfin, le petit déjeuner copieux nous à plus que satisfait.
Une adresse a recommandée pour une escapade à Lille si vous saturez des chambres d'hotels standardisées !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Chers clients,

Merci d’avoir pris le temps de commenter ici et de nous avoir choisit pour votre dernière visite à Lille. Nous souhaitons que chacune de vos visites reste une expérience agréable, aussi, nous mettons tout en œuvre pour satisfaire chacun de vos besoins.
N’hésitez pas à revenir à l'ESPLANADE lors de votre prochaine visite à Lille.

Très cordialement.
colombes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2013

L’esplanade est un endroit charmant, très bien situé, à la décoration originale et subtile. L’accueil est chaleureux et très pro. Vous bénéficiez d'une complète autonomie, tout en étant "chouchouté" si vous avez besoin.
Un vrai nid douillet pour une halte de plusieurs jours à Lille.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Chers Clients,
Je vous remercie pour votre commentaire.
Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour à Lille et que nous ayons pu y contribuer agréablement.
Au plaisir de vous revoir prochainement,
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2013

superbe emplacement, propriétaire très sympathique et accueillant, décoration moderne. les chambres sont spacieuses et les prix proportionnels à la qualité. Si vous êtes sportifs il est possible de faire son jogging quotidien sur la promenade d'en face.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Cher client,

Dans un premier temps, merci d’avoir pris le temps de commenter ici et de nous avoir choisit pour votre visite à Lille. Nous souhaitons que chacune de vos visites reste une expérience agréable, aussi, nous mettons tout en œuvre pour satisfaire chacun de vos besoins. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.

Au plaisir de vous retrouver lors de votre prochaine visite.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2013

Un lieu magnifiquement rénové et un accueil exceptionnel. Une grande maison bourgeoise qui associe le contemporain et l'ancien et qui fait la part belle à l'art.
Le propriétaire est charmant et s'efforce de nous rendre le séjour le plus agréable possible.
Les chambres trés spacieuses sont confortables et trés agréablement décorées. Nous avons beaucoup aimé les salles de bains design et parfaitement propres.
Le petit-déjeuner est copieux et varié. Nous avons adoré la brioche locale et le jus d'oranges frais préssé par Emmanuel.
Nous sommes conquis et nous savons déja quand nous y reviendrons!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Emmanuel E, Propriétaire de L'Esplanade Lille, a répondu à cet avis, 3 avril 2013
Cher client,
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs sur TripAdvisor, utiles pour nous et pour les autres voyageurs.
Nous espérons que vous revoir le plus tôt possible.
Cordialement
Emmanuel
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2013

Superbe maison, pas trop loin du centre de Lille environ 15 minutes à pied, un peu bruyant car sur un boulevard mega passant, et pas très bien isolé entre les chambres (on entend les voisins du dessus marcher ou profiter de la literie...). La décoration est sobre, minimaliste, un peu trop masculine à nos goûts.
La déception est surtout venu de l'accueil, très froid, polit mais froid ; du petit déjeuner 0% maison, avec ses yaourts Danone, sa brioche industriel et ses confitures bonne-maman.
Bref on se sent plus à l'hôtel que dans une chambre d'hôtes.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Emmanuel E, Propriétaire de L'Esplanade Lille, a répondu à cet avis, 15 janvier 2013
Cher client,
Je suis désolé que vous ayez ressenti ces déceptions.
Notre maison d'Hôtes dispose d'un design particulier, tourné autour de l'Art Contemporain, tout le monde ne peut aimer.
Je m'excuse si vous avez trouvé l'accueil "froid". Nous accueillons nos hôtes à leur arrivée jusque dans leur chambre puis ils sont ensuite libre d'aller et venir 24h/24 comme à l'hôtel durant tout leur séjour.
Certaines chambres sont situées en façade donnant sur l'Avenue (plus animée) d'autres à l'arrière donnant sur le Vieux Lille (très calme) ; nous invitons nos hôtes à préciser leurs préférences lors de la réservation.
Le petit déjeuner continental est composé de jus d'oranges pressées minute, baguette, viennoiseries et brioche (cramique au sucre qui est une spécialité régionale) fraichement livrées par notre boulanger tous les matins le tout accompagné d'un large choix de cafés Expresso et thé.
J'espère que ce explications vous permettront d'éclairer votre jugement et peut-être d'avoir le plaisir de vous revoir parmi nous.