“Une belle adresse”

L'Esplanade Lille
Avis publié : 10 août 2013

L'esplanade fait partie des maisons d'hôtes ou l'on n'a qu'une seule envie, celle d'y revenir.
L'emplacement est idéal pour découvrir la vieille ville, l'on se gare facilement dans les rues environnantes. Les chambres sont spacieuses et lumineuses, propres, le petit déjeuner est servi dans un salon joliment décoré par notre hote. L'accueil est attentionné et très agréable.
Le rapport qualité/prix est excellent.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Emmanuel E, Propriétaire de L'Esplanade Lille, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2013

Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez passé un moment agréable à l'ESPLANADE.
Peut-être aurons-nous le plaisir de vous retrouver lors d'un prochain passage à Lille.

Avis publié : 15 juillet 2013

En un mot "What Else" ?
Tout est parfait :
- une belle demeure idéalement située dans le vieux Lille.
- l'accueil parfait
- tous les détails qui font la différence
- la décoration des chambres qui est vraiment exceptionnel (chic mais pas bling bling).
- des tarifs raisonnables compte tenu de la prestation.
Bravo !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Nous sommes très heureux de lire votre commentaire pour lequel nous vous remercions vivement.
Nous mettons tout en oeuvre pour que votre séjour vous soit le plus agréable possible et nous sommes ravis quand l'objectif est atteint.
Nous espérons pouvoir vous accueillir lors de votre prochain séjour à Lille.

Avis publié : 14 juillet 2013

À recommander
Belle bâtisse
Très bel endroit au calme

Chambre bien décorée tout y est.
Jolie salle de bain
Le petit déjeuner est copieux et servi dans une superbe salle
Accueil agréable .
Un très bon séjour

• Séjour en : juillet 2013

Merci pour votre aimable commentaire. Nous espérons vous retrouver lors d'un prochain séjour à Lille.

Avis publié : 14 juin 2013 par mobile

Nous avons séjourné à l'Esplanade 2 jours en Mars.

L'accès en bus est hyper facile puisqu'un arrêt est juste au pied.

L'accueil du propriétaire est parfait, à la fois discret et prévenant.

La chambre est splendide, spacieuse (+ de 30 m2), bien décorée, lumineuse et avec une bonne literie. Attention très appréciable : elle est équipée d'une machine Nespresso.

La sdb offre également bcp d'espace et est belle et pratique.

Enfin, et surtout, le petit-déjeuner est absolument parfait : les viennoiseries sont à tomber par terre, le jus d'orange est pressé à la demande, le café est, comme dans les chambres, excellent avec un choix large de saveurs. Pour nous, le meilleur jamais rencontré dans un hôtel depuis celui d'un 4 étoiles sévillan !

Bref, le grand luxe, tout simplement.

• Séjour en : mars 2013
Emmanuel E, Propriétaire de L'Esplanade Lille, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2013

Merci pour votre commentaire et vos appréciations.
Si nous avons contribuer à faire de votre séjour à Lille, un beau moment de bonheur alors, nous en sommes trés heureux.

Avis publié : 17 mai 2013

Nus avons beaucoup apprécié l'accueil très attentionné, plein de bons conseils, le design spectaculaire de la maison, son confort chaleureux. La localisation, le long du parc de la Citadelle, très facile d'accès en voiture tout en bordant le vieux Lille donc le centre se fait à pied sans problème.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Emmanuel E, Propriétaire de L'Esplanade Lille, a répondu à cet avisA répondu 9 juillet 2013

Cher clients,
Merci pour votre commentaire.
L'ESPLANADE est effectivement à deux pas du coeur du vieux Lille et du centre-ville.
Nous avons pris le parti d'une décoration design et contemporaine associée au charme ancien de cette maison de la fin du XIXeme siècle.
Si nous avons pu participer au plaisir que vous avez eu à séjourner à Lille, nous en sommes trés satisfaits et serions ravis de vous accueillir une prochaine fois.

Avis publié : 11 mai 2013

Très bon accueil , chambrés propres calmes, apaisées, orangés pressées au petit dej
Propriétaire créatif et attentionné
Bonne chance pour le salon de Montrouge!
Suivez ses avis sur l art, c est un expert

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Cher client,
Un grand merci pour votre commentaire.
Je suis ravi d'avoir pu rendre votre séjour à Lille agréable et j'éspère pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis publié : 9 mai 2013

Située à 10min du centre ville a pied et à deux pas de la vieille ville, l'esplanade nous a charmé par son cadre atypique.
L'accueil a été chaleureux et discret, tout en restant disponible. Le maître des lieux a su nous orienter vers les lieux à connaître de la ville.
Notre chambre au design soignée était d'une propreté irréprochable et très confortable. Enfin, le petit déjeuner copieux nous à plus que satisfait.
Une adresse a recommandée pour une escapade à Lille si vous saturez des chambres d'hotels standardisées !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Chers clients,

Merci d’avoir pris le temps de commenter ici et de nous avoir choisit pour votre dernière visite à Lille. Nous souhaitons que chacune de vos visites reste une expérience agréable, aussi, nous mettons tout en œuvre pour satisfaire chacun de vos besoins.
N’hésitez pas à revenir à l'ESPLANADE lors de votre prochaine visite à Lille.

Très cordialement.