“Excellent”

L'Esplanade Lille
Tournai, Belgique
“Excellent”
Avis écrit le 9 février 2014

Superbe maison d 'hôtes, le service, la disponibilité, une décoration magnifique, Établissement très qualitatif et très calme, idéale en couple pour se retrouver et faire un break... Félicitations aux propriétaires

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Emmanuel E, Propriétaire de L'Esplanade Lille, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous mettons tout en oeuvre pour que nos clients passent un séjour le plus agréable possible. Nous sommes très contents que vous ayez apprécié votre séjour et restons à votre disposition pour toute réservation à venir à L'ESPLANADE.

Avis écrit le 30 janvier 2014

Un endroit calme, élégant, contemporain ... Le propriétaire est aussi discret que prévenant.
Un grand escalier bordé de Soulages distribue la chambre jardin que nous vous recommandons vivement.
Tout en haut, une vaste salle à manger avec vue sur l'immense parc voisin; Cadre très agréable pour un buffet succulent matinal !
C'est une adresse excellente à 5' du vieux Lille et non loin du Pessoa, très bon restaurant du fooding.
On y retournera avec plaisir.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Enchantés que vous ayez apprécié votre passage à L'ESPLANADE. Nous restons à votre disposition et nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver lors de votre prochaine venue à Lille.
Avis écrit le 13 janvier 2014

Bonjour, je recommande cette endroit juste MAGNIFIQUE , très beau très bien place décoration parfaite (je veux la même!) proprio taire extrêmement gentille ! Grace a lui on a pue passe un moment magique ! Merci beaucoup! C'est vraiment une adresse a recommandé ! Endroit incontournable c'est sur nous allons revenir
Myriam.

• Séjour du janvier 2014
Merci pour votre sympathique commentaire. Si nous avons pu participer au succès de votre séjour, vous nous en voyez ravis. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement à L'ESPLANADE.
Avis écrit le 12 janvier 2014

Vraiment très bien !!! A ce niveau de perfection c'est dommage qu'il y ai 3 petits détails !!! 1) Pas de parking, on se gare où on peut 2) pas de restaurant à proximité 3) rien à dire sur la déco de la chambre sauf que la cloison qui sépare les wc de la chambre ne monte pas jusqu'au plafond... Je remercie le propriétaire qui sait être présent tout en étant discret et qui a vraiment l'air d'aimer son métier... C'est si rare de nos jours !!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Cher Monsieur, Nous vous remercions vivement de votre évaluation. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre accueil et que votre séjour à L'ESPLANADE vous laisse un bon souvenir.
Pour votre confort, lors de votre prochaine visite nous vous recommandons de vous garer Rue de Jemappes ou Rue Princesse (rues gratuites à 50 et 100m de l'établissement) ou sur le grand parking du Champs de Mars situé juste en face de la maison (3,00€/jour).
Enfin, nous pouvons également vous recommander quelques très bons restaurants à moins de 5 mn à pieds de chez nous.
Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Nous avons passé un super séjour de deux jours dans cet hotel!
Le propriétaire très très présent et sympa!
Chambre de rêves! Avec une tv écran plan grandieuse!
Superbe douche!
Bref tout était au rendez vous .
Petit déjeuner copieux .
Je recommande!!!

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Emmanuel E, Propriétaire de L'Esplanade Lille, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Cher Client
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment à l’Esplanade Lille et je vous remercie infiniment d’avoir laissé ce commentaire sur Tripadvisor.
Nous espérons très sincèrement vous revoir rapidement à Lille.
Très cordialement
Verviers, Belgique
Avis écrit le 1 novembre 2013

On arrive trop tôt. Mince, personne pour nous accueillir. Pas l'air terrible, notre chambre d'hôtes... On va faire un tour et on revient à l'heure prévue et tout change : Accueil sympa pendant les 3 ou 4 étages (sans ascenseur) qui nous séparent du studio que nous avions réservé. En passant, on découvre la déco moderne et on arrive à notre duplex. Wouaw, ça valait le déplacement. A la fois simple et sophistiqué : la kitchennette cachée derrière les armoires, le grand lit accolé au comptoir où nous attend la boisson préférée de Georges Clooney, la fenêtre qui nous laisse découvrir le Beffroi de Lille. Tout nous plaît. Le petit déjeuner du lendemain est à la hauteur de nos attentes. Bref, c'était super. Et pour ne rien gâcher, idéalement placé entre le Vieux Lille et la Citadelle. C'est sûr, si on refait un saut à Lille, on ne demande qu'à revenir.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
C'est un réel plaisir pour moi de lire votre très bon commentaire concernant notre établissement.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour à Lille.

Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous retrouver prochainement.

Très sincèrement
Avis écrit le 13 octobre 2013

Très belle adresse Lilloise.
Loin du cliché de la Chambre d'hôte, très proche d'un boutique hôtel, l'accueil est parfait avec un directeur qui sait se tenir à votre disposition pour rendre votre séjour confortable.
La décoration est originale et soignée, les parties communes propices à la détente pour passer un bon moment en cas de temps peu clément.
Idéalement situé à quelques pas du Vieux-Lille et non loin de la Grand Place, shopping et visite sont donc à portée de main sans compter la citadelle au pied de l'hôtel pour qui souhaite courir ou ce balader.
Le petit déjeuner et la machine Nespresso dans la chambre n'ont pas manqué de me séduire.

Idéal pour séjour romantique, les chambres sont cocooning et les salles de bains ouvertes sur chambre très appréciables.

Bref une adresse à ne pas manquer seul ou accompagné.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Emmanuel E, Propriétaire de L'Esplanade Lille, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Quel plaisir de lire que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie.
Je suis particulièrement touché par vos commentaires et vous remercie très sincèrement de les avoir partagé avec nous.
Nous espérons vous accueillir très prochainement pour une nouvelle parenthèse enchantée.
Très cordialement