“Top!”

L'Esplanade Lille
Avis publié : 28 février 2014

Parfait en tous points.
Elégante et raffinée cette maison d'hôtes nous a conquis.
Notre hôte nous a conseillé la visite du LAM de Villeneuve d'Ascq, nous le remercions car nous avons beaucoup aimé ce musée aux collections remarquables.
A recommander sans réserve.

Astuce pour la chambre : Choisir de préférence les chambres orientées jardin ou vieux lille.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 26 février 2014

Magnifique bâtisse située idéalement pour aller musarder dans le Vieux Lille !
Notre chambre, par laquelle on accède grâce à un code à faire sur la poignée de la porte, était spacieuse, confortable et la déco design à souhait !
Possibilité très appréciée de se faire un café/thé dans la chambre.
Petit déjeuner servi dans un petit salon design aux couleurs chaleureuses. Le petit plus : un jus d'orange fraichement pressé à l'arrivée...
Accueil du propriétaire souriant et chaleureux.
Le seul petit reproche : un souci d'eau chaude dans la soirée alors que le matin tout fonctionnait très bien.
En résumé, une adresse à conseiller et un très bon rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : Pour ceux qui veulent faire la grasse mat, la chambre "Vieux Lille" située juste à côté de...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 février 2014

Superbe maison d 'hôtes, le service, la disponibilité, une décoration magnifique, Établissement très qualitatif et très calme, idéale en couple pour se retrouver et faire un break... Félicitations aux propriétaires

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Emmanuel E, Propriétaire de L'Esplanade Lille, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2014

Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous mettons tout en oeuvre pour que nos clients passent un séjour le plus agréable possible. Nous sommes très contents que vous ayez apprécié votre séjour et restons à votre disposition pour toute réservation à venir à L'ESPLANADE.

Avis publié : 30 janvier 2014

Un endroit calme, élégant, contemporain ... Le propriétaire est aussi discret que prévenant.
Un grand escalier bordé de Soulages distribue la chambre jardin que nous vous recommandons vivement.
Tout en haut, une vaste salle à manger avec vue sur l'immense parc voisin; Cadre très agréable pour un buffet succulent matinal !
C'est une adresse excellente à 5' du vieux Lille et non loin du Pessoa, très bon restaurant du fooding.
On y retournera avec plaisir.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Enchantés que vous ayez apprécié votre passage à L'ESPLANADE. Nous restons à votre disposition et nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver lors de votre prochaine venue à Lille.

Avis publié : 13 janvier 2014

Bonjour, je recommande cette endroit juste MAGNIFIQUE , très beau très bien place décoration parfaite (je veux la même!) proprio taire extrêmement gentille ! Grace a lui on a pue passe un moment magique ! Merci beaucoup! C'est vraiment une adresse a recommandé ! Endroit incontournable c'est sur nous allons revenir
Myriam.

• Séjour en : janvier 2014

Merci pour votre sympathique commentaire. Si nous avons pu participer au succès de votre séjour, vous nous en voyez ravis. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement à L'ESPLANADE.

Avis publié : 12 janvier 2014

Vraiment très bien !!! A ce niveau de perfection c'est dommage qu'il y ai 3 petits détails !!! 1) Pas de parking, on se gare où on peut 2) pas de restaurant à proximité 3) rien à dire sur la déco de la chambre sauf que la cloison qui sépare les wc de la chambre ne monte pas jusqu'au plafond... Je remercie le propriétaire qui sait être présent tout en étant discret et qui a vraiment l'air d'aimer son métier... C'est si rare de nos jours !!!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires

Cher Monsieur, Nous vous remercions vivement de votre évaluation. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre accueil et que votre séjour à L'ESPLANADE vous laisse un bon souvenir.
Pour votre confort, lors de votre prochaine visite nous vous recommandons de vous garer Rue de Jemappes ou Rue Princesse (rues gratuites à 50 et 100m de l'établissement) ou sur le grand parking du Champs de Mars situé juste en face de la maison (3,00€/jour).
Enfin, nous pouvons également vous recommander quelques très bons restaurants à moins de 5 mn à pieds de chez nous.

Avis publié : 2 novembre 2013

Nous avons passé un super séjour de deux jours dans cet hotel!
Le propriétaire très très présent et sympa!
Chambre de rêves! Avec une tv écran plan grandieuse!
Superbe douche!
Bref tout était au rendez vous .
Petit déjeuner copieux .
Je recommande!!!

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Emmanuel E, Propriétaire de L'Esplanade Lille, a répondu à cet avisA répondu 4 novembre 2013

Cher Client
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment à l’Esplanade Lille et je vous remercie infiniment d’avoir laissé ce commentaire sur Tripadvisor.
Nous espérons très sincèrement vous revoir rapidement à Lille.
Très cordialement