“Une bonne adresse sur Lille!”

L'Esplanade Lille
Avis publié : 18 juin 2014

Une belle maison de maître, un accueil soigné jusque dans le détail, des chambres spacieuses confortables et design, un petit déjeuner délicieux avec des produits de qualité, nous sommes séduits et nous y reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour en : juin 2014

Avis publié : 18 juin 2014

Emplacement exceptionnel à l’entrée du vieux Lille et face au Bois de Boulogne.Top pour les joggeurs, les familles...! Tout est accessible à pied, nous avons adorer!
Merci pour votre accueil, pour la qualité du petit déjeuner! quant à la déco, je rejoins les avis précédents...Superbe!
A très vite, j'espère!!!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juin 2014

Je rejoins le commentaire de beaune24, tout est vraiment parfait. A peine la porte de l'entrée ouverte que vous en prenez pleins les yeux. Le charme est le mot le mieux choisi. L’accueil parfait avec un SMS qui vous indique la marche à suivre avant l'arrivée. Je recommande vraiment ce lieu qui devrait être dupliqué dans plusieurs villes.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 avril 2014

Maison magnifique, rénovée avec goût dans un style contemporain ; Pour accéder à notre chambre, nous empruntons un grand et bel escalier blanc recouvert de moquette violette : la chambre est raffinée à souhait, très grande et là aussi la décoration est tout un art ! tout est étudié et rien ne manque : peignoirs, petit nécessaire salle de bains, machine à café à dosettes, bouteille d'eau, immeuble TV écran plat, literie parfaite (lit de 160).
Excellent accueil et aide dans le choix d'un bon restaurant sur Lille.
Bon petit déjeuner, où l'on vous sert un jus d'orange pressé à la demande, un vrai délice, un bon café, du pain frais, de la cramique (spécialité du Nord) yaourts, confitures, etc .... tout pour bien commencer la journée.
Enfin, l'emplacement est idéal pour visiter le vieux Lille, à 10 mn à pieds.

Un séjour exquis où tout a été parfait.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mars 2014

Choisir l'Esplanade c'est choisir le Top.
Magnifique maison entièrement rénovée dans un esprit résolument contemporain.
On voit que chaque détail est étudié,
La chambre ( plutôt une suite ) est magnifique (écran tv géant, machine à café pro, meubles design et oeuvres d'art)
Merci à notre hôte pour son accueil et pour nous avoir apporté notre petit déjeuner aux aurores dans notre chambre....nous devions partir tôt
Bref séjour de rêve

Et puis..... et puis la BRIOCHE !!!! Spécialité locale (cramique ) .... La meilleure du monde ! Pas de mot pour décrire cela !

Nous reviendrons avec plaisir

Astuce pour la chambre : Si vous avez des problèmes de mobilité il faut prévenir pour avoir une chambre au premier étage
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Emmanuel E, Propriétaire de L'Esplanade Lille, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2014

Merci pour vos commentaires. Si vous avez apprécié votre séjour à l'ESPLANADE alors nous en sommes ravis. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage à Lille.
Très cordialement,

Avis publié : 4 mars 2014

Maison super agréable et magnifique. Rien ne manqué. Acceuil chaleureux et service impeccable. Suggestions pou la visite et les restaurants. A pied, 1à minutes du vieux centre de Lille, aucun problem pou garer la voiture à la rue à côté (100 mètres).

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 février 2014

Parfait en tous points.
Elégante et raffinée cette maison d'hôtes nous a conquis.
Notre hôte nous a conseillé la visite du LAM de Villeneuve d'Ascq, nous le remercions car nous avons beaucoup aimé ce musée aux collections remarquables.
A recommander sans réserve.

Astuce pour la chambre : Choisir de préférence les chambres orientées jardin ou vieux lille.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis