“Un tres bon restaurant !!”
Avis sur TRINACRIA

TRINACRIA
Classé n° 119 sur 1 520 Restaurants à Lille
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
“Un tres bon restaurant !!”
Avis écrit le 10 juillet 2014 par mobile

Pour moi ce restaurant fait partie des meilleure restaurant italien que j ai connu. J ai l impression d etre en sicile a chaque fois. Je vous conseil les arancini en plat !! A tester absolument !!

“addictif !”
Avis écrit le 9 juillet 2014

Super petit restaurant convivial. Peu cher et bon accueil. Aliments de qualité pour des plats succulents. Ce n'est pas une simple pizzeria. Il faut absolument tenter les plats de pates dont l'involtini, les beignets arancina, et toute la gamme des feuilletés ascaciata ! Après cela tous les autres italiens vous paraitront fades !!! Equipe au petit soin qui devient plus des bonnes connaissances que l'on apprécie de retrouver régulièrement au fil du temps que des employés de restaurant !

• Visité en juillet 2014
“Bonne petite pizzeria”
Avis écrit le 13 juin 2014 par mobile

Après avoir lu des critiques élogieuses ; et décidés à tester un nouveau restaurant, nous sommes allés y dîner hier soir.

À peine la porte franchie, on se croirait en Sicile. Le restaurant est bien décoré, l'ouverture sur le four et la serveuse, très sympa est aux petits soins et le costume nous met dans l'ambiance.

Pour ce qui est de l'assiette; les feuilletés proposés en apéritif sont très bons; comme les scampis pris en entrés.
Cependant; j'ai plus de réserve sur les pizzas. La pâte est bonne, cuite au feu de bois mais beaucoup de mozza pour peu d'ingrédients. Je les aime personnellement plus garnie.

L'adresse reste, malgré tout, fréquentée par les habitués et gagnerait à être connue !

“A éviter”
Avis écrit le 1 avril 2014

Nous avions déjà mangé à plusieurs reprises à La Trinacria et cette fois-ci nous avons décidé de ne plus y retourner car l'accueil est désagréable, la nourriture servie médiocre et le service expéditif. Sitôt l'apéritif servi, arrivent les plats et ne vous avisez surtout pas de protester. Timramisù beaucoup trop sucré.

• Visité en mars 2014
Wattrelos, France
“Parfait!”
Avis écrit le 20 mars 2014

Je me suis déjà pris des claques dans la vie mais celle là aura été puissante! Comme quoi le bouche à oreille ça paye! J'ai été invité par un ami dans ce petit restaurant qui ne paye pas de mine vu de l'extérieur. Mais une fois dedans c'était comme une téléportation directe vers la Sicile. Le décor, la musique, la nourriture, les serveuses en habits typiques, tout y était! Nous avons été accueilli par une ravissante jeune fille du nom d'Ornella qui par sa gentillesse et son sourire donnerait du fil à retordre à la plus belle des muses! J'y retournerai autant pour l'excellente nourriture que j'ai eu la chance d'y manger, mais aussi pour profiter de cet accueil qui ne m'a pas du tout laissé de marbre! Autrement dit, La Trinacria est autant un régal pour les papilles que pour les yeux! ALLEZ-Y!!!

Conseil: les Arancini sont tout bonnement divins!

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté TRINACRIA ont aussi consulté

Vous connaissez TRINACRIA ?