“Un peu déçus”

Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 30 septembre 2018

Certainement un excellent accueil. Mais un samedi soir, de petites tables à touche touche dans une salle qui n'est finalement pas grande. Et dans l’assiette, une cuisine correcte mais sans la finesse italienne et sicilienne que nous attendions (et qui semblait annoncée).

Contrôle des avis

Avis publié : 27 septembre 2018 par mobile

Bonne pizzeria dans le quartier Isly -port fluvial. Accueil sympathique, carte variée, très bonne pizza. Service rapide et noté très raisonnable. Ne pas manquer le café gourmand.

Avis publié : 20 septembre 2018 par mobile

Un excellent restaurant. Cuisine délicieuse un vrai régal! Le personnel et très accueillant et leur vêtement typique nous donne un goût de vacances. Le patron donne une touche finale à cette agréable moment. A recommander!!!

Avis publié : 13 septembre 2018

Bel endroit, on y mange très bien, les serveuses sont agréables. les plats sont bien servis. je recommande.

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 1 septembre 2018 par mobile

Resto trouvé au hasard en regagnant notre voiture lors de la braderie Lille. Bien accueillis, une carte alléchante, prix corrects et surtout de belles et bonnes assiettes.

Date de la visite : septembre 2018

Les voyageurs ayant consulté TRINACRIA ont aussi consulté

Vous connaissez TRINACRIA ?