“Typiquement Sicilien”

Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines

Bonjour , de par l'accueil vous êtes à l'aise , convivial , amical , presque sans protocole , les plats tous on l'air agréables mais il faut en choisir un : Pates ou pizza , donc c'est pâtes , anchois et sauce napolitaine olives câpres , j'ai eu du mal à trouver plus d'un anchois mais à12,90 le plat copieux ? la bière une Italienne un peu chère , des familles avec enfants ce vendredi soir , c'est à revenir goûter une pizza

Contrôle des avis

Avis publié : 30 septembre 2018

Certainement un excellent accueil. Mais un samedi soir, de petites tables à touche touche dans une salle qui n'est finalement pas grande. Et dans l’assiette, une cuisine correcte mais sans la finesse italienne et sicilienne que nous attendions (et qui semblait annoncée).

Avis publié : 27 septembre 2018 par mobile

Bonne pizzeria dans le quartier Isly -port fluvial. Accueil sympathique, carte variée, très bonne pizza. Service rapide et noté très raisonnable. Ne pas manquer le café gourmand.

Avis publié : 20 septembre 2018 par mobile

Un excellent restaurant. Cuisine délicieuse un vrai régal! Le personnel et très accueillant et leur vêtement typique nous donne un goût de vacances. Le patron donne une touche finale à cette agréable moment. A recommander!!!

Avis publié : 13 septembre 2018

Bel endroit, on y mange très bien, les serveuses sont agréables. les plats sont bien servis. je recommande.

Les voyageurs ayant consulté TRINACRIA ont aussi consulté

Vous connaissez TRINACRIA ?