“Pas cher” 3 sur 5 bulles

Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Lille, France
“Pas cher”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014

Nous allons régulièrement au Palais Royal, principalement parce que c'est un buffet "à volontée" et que les prix sont très abordables.

Niveau accueil, le patrons et ses employés ne sont pas spécialement souriants (même pas du tout), sauf si vous prennez un coca ou une boisson payante : là, vous aurez un sourrire. Sinon, n'y comptez pas.

La nourriture est exactement celle que l'on peut attendre dans un buffet chinois à volontée qui veut être rentable. Ce n'est pas exceptionnel mais cela reste plutôt bon, il faut l'avouer.

Le wok est également correct, mais les aliments sont tous cuits dans un bouillon (très limite) avant, et ne restent au final que quelques secondes dans le wok en question. Bon choix de sauces, présentées sous forme de gelée.

Quelques déserts à disposition, et des glaçes. De toute façon, vous n'aurez plus faim arrivés à ce moment du repas.

Le prix du repas dépend du jour et du moment de la journée où vous vous rendez au restaurant. Comptez une dizaine d'euros le midi, 17 le soir et une petite vingtaine le week-end. "Happy Hour" avant 20h en semaine, vous gagnez quelques euros !

• Visité en juin 2014

Lille, France
“buffet pas frais”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014

Depuis qu'ils font la formule buffet et wok, le restaurant a fortement baissé en qualité. Ce n'est pas frais du tout, à éviter

• Visité en février 2014
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Valenciennes, France
“Très bon restaurant avec super accueil”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous y sommes allés à 2 reprises, jamais déçu. L'accueil est super, personnel très agréable, à votre service. Le buffet vraiment top et varié. Je recommande sans souci,

• Visité en mai 2014
    • 4 sur 5 bulles
“Notre restaurant chinois fétiche !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2014

Le meilleur rapport qualité prix que je connaisse pour un restaurant chinois, quand nous y allons avant 20h.
Adorant les restaurant chinois, nous en avons énormément essayé sur Lille et ses alentours, et nous revenons toujours à notre choix de base : le palais royal. Buffet à volonté varié, personnel accueillant, ils font des woks et des grillades (ce qui n'est pas le cas de tous les restaurants chinois) et le rapport qualité prix est le meilleur de tout ce que nous avons testé jusqu'à présent.

A faire et à refaire !

• Visité en mars 2014
“Bon buffet à volonté”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2013

Très bon rapport qualité prix pour un buffet copieux et frais. La partie "japonaise" est très (trop) basique mais c'est un restaurant chinois donc on ne va pas se plaindre ! Les sauces pour le wok ont du gout. Le personnel est très agréable, souriant et disponible. Ce n'est pas le meilleur restaurant chinois mais cela reste une très bonne adresse !

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le palais Royal ont aussi consulté

Lille, Nord

Vous connaissez Le palais Royal ?