“Bon restaurant”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Bon restaurant”
Avis écrit le 17 juillet 2014

Dans un cadre agréable, nous avions réservés une table pour 8 personnes.
Très bien accueilli, serveurs souriants, service correcte (ni trop long, ni trop rapide), la carte est également correcte.

Les plats sont très bons, le fromage a du goût, la présentation des assiettes est soignée.

Les prix sont un peu cher mais la qualité est là. La quantité, pour moi qui suis un gros mangeur, est correcte mais peut-être améliorée pour le même tarif.
(Je trouve qu'ils devraient baisser un peu les prix ou ajouter un peu plus en quantité pour le même prix.)

Dommage qu'il n'y ait pas eu de fond sonore musical car même si le restaurant est relativement calme, je trouve que ce point manquait.

Restaurant à conseillé pour sa qualité.

Lille, France
“franchement pas terrible !!!!”
Avis écrit le 15 juillet 2014

pizzeria design, avec ses murs gris foncés, ses tables et ses chaises trop hautes blanches et tout chromé et ses serveurs en noir ce n'est pas du tout 1 pizzeria typique, ce n'est pas convivial, l'ambiance est froide et austère. La pizza chouchoute est riche en croûte mais pauvre en garniture (c'est la misère). Par contre le prix est plus garni que la pizza. nous étions en groupe, on a voulu nous servir la pizza avant même qu'on est bu l'apéro qui par ailleurs (ainsi que le vin) n'était pas assez frais. 1 pizza pas terrible + 1 verre de rosé + 1 café pour 15 euros ça fait chéro !! c'était la première fois, il n'y en aura pas 2.

Lille, France
“Un restaurant italien chic et de qualité”
Avis écrit le 12 juillet 2014

Très bon restaurant italien qui propose des pizzas divines et une carte des vins alléchantes.
Le service est très bien et le cadre très confortable avec une terrasse.
Par contre, il faut éviter les plats de pâtes, tous mes amis ont été déçus.

• Visité en février 2014
Montpellier, France
“Ultimo ma certamente”
Avis écrit le 12 juillet 2014

Très bon restaurant italien, à deux pas de la gare Lille Europe. Eh oui, on peut trouver de jolis endroits en dehors du vieux Lille ! Décoration résolument contemporaine, mais toutefois chaleureuse. Il m'a semblé que tout le personnel parlait italien ce qui a renforcé l'impression de dépaysement un vendredi soir pluvieux de juillet... Planche Tony en antipasti, charcuterie excellente, un plat de penne à la roquette, cuisson parfaitement al dente, un blé dur savoureux. A noter une carte des vins aux couleurs transalpines dont nous avons extrait un Montepulciano d'Abbruzzo de Beltondo, vin bio, nez très expressif aux arômes de fruits rouges épicés et une très jolie bouche ronde mais pas grasse, et très fraîche à un prix plus que raisonnable (28€) Le lemoncello a été offert ce qui termine le tout sur une très belle sensation.
comme quoi, même un soir de pluie gris souris, on peut partir en Italie...

“trés bonne pizza”
Avis écrit le 3 juillet 2014

excellente pizza, avec des produits de qualité, que l'on ne retrouve pas souvent.
attention la pizza est en moyenne à 13€. bon accueil. déco moderne.
les boissons et notamment le verre de vin sont un peu chez ( 4,6 à 7€).
trés bon café gourmand.

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Ultimo ont aussi consulté

Vous connaissez L'Ultimo ?