“Une très bonne adresse en plein Wazemmes”

Le Quartier Gourmet
Réservez avec
Le Quartier Gourmet n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 39 sur 1 571 Restaurants à Lille
Cuisines : Moderne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 21 janvier 2014

Accueil chaleureux, dans un cadre propre et soigné.
Des menus à prix abordables mais sortant toujours de l'ordinaire.

Toujours une petite mise en bouche proposée pour l'apéritif.

Très fin et raffiné. Nous y sommes allés deux fois et nous en sommes sortie ravis, deux fois !

A voir absolument...

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Quartier Gourmet
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 janvier 2014

Pour le déjeuner, les produits choisis par le chef sont des produits simples mais travaillés avec un tel raffinement et tellement bien présentés que les papilles en sont toutes émoustillées !
Au regard de la qualité des assiettes, le rapport qualité/prix est irréprochable.
Dernier repas : l'entrée était un émincé de morue (cuite à la perfection) dans un velouté de topinambours... le serveur vient verser le velouté en saucière au dernier moment ! Le geste et l'assiette étaient très élégants. Le plat (photo) était une déclinaison de poulet et trufadata, simple et bon.
Cela fait plusieurs fois que je m'y rends, des amis aussi... jamais déçus...
Une belle régularité dans la qualité.

Avis publié: 20 janvier 2014

4 eme passage au quartier et toujours aussi bon, qualité des produits, cuisine inventive sans excé, tres bon rapport qualité prix et service sympatique...

Avis publié: 19 janvier 2014

Cadre sympa. Côté cuisine inégalité entre les plats, l'entrée : couteaux
qui auraient mérité d'être plus cuits, le plat : maigre de Corse sur un lit de lentilles était lui parfait tant par la présentation que par le goût, le dessert : café gourmand bon choix de mignardises.
Compter 35 euros par couvert.
Service aimable. Carte des vins abordable.

Avis publié: 29 décembre 2013

Nous y sommes allés en groupe de 10. Le restaurant nous avais été chaudement recommandé et je m'attendais à du très bon. J'avoue avoir été déçu par mes plats qui etaient certes très originaux mais qui manquait de saveur. De plus nous avons attendu très longtemps nos plats (effet groupe ?)

Les voyageurs ayant consulté Le Quartier Gourmet ont aussi consulté

Villeneuve d'Ascq, Lille

Vous connaissez Le Quartier Gourmet ?