“Bien, mais carte des vins en retrait ...”

Le Quartier Gourmet
Réservez avec
Le Quartier Gourmet n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 68 sur 1 628 Restaurants à Lille
Cuisines : Moderne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 28 mars 2014

Cadre agréable, service détendu et cordial, plats goûteux et inventifs. Dommage cependant que les vins présents sur la carte soient un peu "conventionnels" : peu de sélection d'alter-vignerons, à part un Pithon-Paillé, des rouges un peu trop boisés à mon goût, un manque de VDN pour accompagner les desserts au chocolat !

Avis publié : 23 mars 2014

cadre sympa, il fallait oser dans ce quartier... mais hyper déçue de mon assiette (et celles de mes convives...) de l'entrée au dessert rien d'exceptionnel, froid, manque de saveurs.. bref, j'y retournerai pour me dire que ce jour là n'était peut être pas le bon...

Avis publié : 19 mars 2014

Merveilleux repas, aliments frais, super qualité, quantités parfaites, saveurs explosives... Un repas délicieux du début à la fin !! Cadre super, jolie déco du restaurant et personnel très accueillant, chaleureux et professionnel !!
Excellent rapport qualité / prix en toute objectivité !
Ravie de cette découverte à faire partager !

Avis publié : 18 mars 2014 par mobile

C est franchement .. Moyen .. Les assiettes sont presque vide.. C est une honte au prix ou l on paie ..
Déçu .. Car les avis de ce restaurant était top .. Dommage ..

Avis publié : 18 mars 2014

Une qualité des produits parfaite, des saveurs originales qui se marient à merveille. Excellent rapport qualité prix à ce niveau. Vraiment exceptionnel, comparable aux très grands.

Les voyageurs ayant consulté Le Quartier Gourmet ont aussi consulté

Villeneuve d'Ascq, Lille

Vous connaissez Le Quartier Gourmet ?