“Un délice” 5 5 étoiles

0320210521
Site Web
Améliorer cette page
Réservez avec
Le Quartier Gourmet n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 25 sur 1 345 Restaurants à Lille
Cuisines : Française, Moderne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Un délice”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

En temps qu'étudiant, je ne suis pas habitué à manger de la haute gastronomie.. Et je dois dire que c'est un bonheur de pouvoir savourer une cuisine aussi raffinée. Service au top, ambiance chaleureuse, rien à redire!

“Merci tripadvisor”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

C'est le premier restaurant que je teste sur les conseils de tripadvisor. Surprise quant à l'adresse: je suis lillois depuis plus de 40 ans, et le nom de la rue (durnerin) m'est totalement inconnu. Ensuite, il n'y a pas vraiment de façade (une grand porte). Mais tout le reste est parfait: l'accueil, le service, le décor intérieur, et surtout surtout la qualité et la finesse de la cuisine (et des vins, qui sont pour la plupart Bio).
A conseiller absolument (mais attention, il faut réserver longtemps à l'avance, ils sont victimes de leur succès mérité).

La Madeleine, France
“Bien, mais carte des vins en retrait ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Cadre agréable, service détendu et cordial, plats goûteux et inventifs. Dommage cependant que les vins présents sur la carte soient un peu "conventionnels" : peu de sélection d'alter-vignerons, à part un Pithon-Paillé, des rouges un peu trop boisés à mon goût, un manque de VDN pour accompagner les desserts au chocolat !

Noyelles-Godault, France
“Décue”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

cadre sympa, il fallait oser dans ce quartier... mais hyper déçue de mon assiette (et celles de mes convives...) de l'entrée au dessert rien d'exceptionnel, froid, manque de saveurs.. bref, j'y retournerai pour me dire que ce jour là n'était peut être pas le bon...

• Visité en février 2014
“Exceptionnel !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Merveilleux repas, aliments frais, super qualité, quantités parfaites, saveurs explosives... Un repas délicieux du début à la fin !! Cadre super, jolie déco du restaurant et personnel très accueillant, chaleureux et professionnel !!
Excellent rapport qualité / prix en toute objectivité !
Ravie de cette découverte à faire partager !

Les voyageurs ayant consulté Le Quartier Gourmet ont aussi consulté

Lille, Nord

Vous connaissez Le Quartier Gourmet ? Partagez vos expériences !