“Un rapport qualité prix surprenant”

Le Quartier Gourmet
Réservez avec
Le Quartier Gourmet n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 44 sur 1 597 Restaurants à Lille
Cuisines : Moderne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 30 avril 2014 par mobile

Inventivité, simplicité, cela résume bien l'esprit de ce lieu.
Pas de grands chichis, de cérémonie, le service est accueillant et convivial, les assiettes jolies, bien garnies et délicieuses, et la douloureuse pas trop douloureuse!

Avis publié : 25 avril 2014

Les commentaires sont exactes, côté décoration c'est une réussite, on peut juste reprocher le manque d'espace entre les tables mais vu la taille du restaurant c’est déjà une prouesse.
Le service est professionnel, pas besoin de réclamer du pain ou de l'eau....ce qui devient rare.
Pour la cuisine c'est simple mais d'une belle justesse, les assaisonnements et les cuissons sont parfaites et les produits sont frais....comme quoi il ne faut pas toujours chercher des choses compliquées quand le produit est bien traité.
Au niveau prix, le soir c'est à la carte, il faut compter 10€ l'entrée, 20€ le plat et 6€ le dessert.
A savoir, les serveurs et le chef de cuisine sont associés et propriétaires des locaux, ce qui peut expliquer cette perfection.
Bonne dégustation

Avis publié : 24 avril 2014 par mobile

Ambiance contemporaine et chaleureuse, plats raffinés, excellent et service impeccable, attentionné sans être guindé, j'y retourne très vite ... !

Avis publié : 18 avril 2014

Des collègues m'avaient chaudement recommandé cet établissement et je ne fus pas déçue; après plusieurs tentatives de réservations infructueuses tant les places sont prisées, nous avons pu réserver une table; décor agréable, ambiance sympathique et service de qualité; quant à la cuisine, nous avons été ravis par la fraicheur des plats ; la carte n'est pas très fournie mais les plats sont travaillés et très joliment présentés; adresse que je recommande et que je considère comme l'une des meilleures de Lille;

Avis publié : 7 avril 2014

Pour moi, le lieu fut une surprise!
Etant curieuse et toujours à la découverte de nouveaux restos, les filles sont tombées sur cette superbe adresse!
Arrivées les premières vers 19h30 et parties dans les dernières vers 00h30, que dire...
Ambiance au Top avec un service moustachu ou barbu et qui a du répondant!
Dégustation délicieuse des mets réalisés par un chef souriant et dressés par le sosie de Hugh Jackman!
Sans oublier le reste de l'équipe ac des frérots qui sont restés discret à part l'un des 2!
Nous avons passés une excellente soirée!
Nous reviendrons a nos hommes, nos seringues et nos bébés! lol
Merci à mes copines et à Edouard, Thibaut, Antoine, Matthieu, David et Vincent!
Margaux la future mariée!

Les voyageurs ayant consulté Le Quartier Gourmet ont aussi consulté

Villeneuve d'Ascq, Lille

Vous connaissez Le Quartier Gourmet ?