“Un gastro a prix plus qu'abordables”

Le Quartier Gourmet
Réservez avec
Le Quartier Gourmet n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 64 sur 1 613 Restaurants à Lille
Cuisines : Moderne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 18 mai 2014 par mobile

Nous sommes allés a ce resto sur des conseils d'amis, nous ne regrettons pas du tout!
Une carte restreinte mais qui résulte de plats maitrisés et variés.
Des petites attentions personnalisées pour la mise en bouche contenant du poisson (je déteste ça) le serveur a prévu autre chose pour moi et a laissé la mise en bouche supplémentaire a mon compagnon. J ai commandé un filet de poulet accompagné de quinoa et de petits légumes délicieux (heureuse de manger du quinoa au resto, cela est rare!)
Un service au top, je recommande!

Avis publié : 8 mai 2014

Nous avons testé ce restaurant sur les conseils d'amis et de tripadvisor. Et bien son bon classement est largement mérité. L'accueil est très sympathique et le service parfait. Les plats sont raffinés et très bien réalisés. Une mention spéciale pour le chocolat blanc maison et biscuit au chocolat blanc et praliné !!! Tout cela avec un très bon rapport qualité prix. A refaire rapidement !!!

Avis publié : 1 mai 2014

Nous avons fait un repas pour un EVJF.
Nous en gardons un très bon souvenir, plats raffinés et responsables très sympathiques! Nous reviendrons avec grand plaisir.

Avis publié : 30 avril 2014 par mobile

Inventivité, simplicité, cela résume bien l'esprit de ce lieu.
Pas de grands chichis, de cérémonie, le service est accueillant et convivial, les assiettes jolies, bien garnies et délicieuses, et la douloureuse pas trop douloureuse!

Avis publié : 25 avril 2014

Les commentaires sont exactes, côté décoration c'est une réussite, on peut juste reprocher le manque d'espace entre les tables mais vu la taille du restaurant c’est déjà une prouesse.
Le service est professionnel, pas besoin de réclamer du pain ou de l'eau....ce qui devient rare.
Pour la cuisine c'est simple mais d'une belle justesse, les assaisonnements et les cuissons sont parfaites et les produits sont frais....comme quoi il ne faut pas toujours chercher des choses compliquées quand le produit est bien traité.
Au niveau prix, le soir c'est à la carte, il faut compter 10€ l'entrée, 20€ le plat et 6€ le dessert.
A savoir, les serveurs et le chef de cuisine sont associés et propriétaires des locaux, ce qui peut expliquer cette perfection.
Bonne dégustation

Les voyageurs ayant consulté Le Quartier Gourmet ont aussi consulté

Villeneuve d'Ascq, Lille

Vous connaissez Le Quartier Gourmet ?