“Une table qui vaut le détour un réel talent”

Le Quartier Gourmet
Réservez avec
Le Quartier Gourmet n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 30 sur 1 663 Restaurants à Lille
Cuisines : Moderne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 18 mai 2014

Délicieux.. L accueil est tout à fait charmant, l endroit excentré mais cela en vaut la peine. De l amuse bouche au thé gourmand, c était un régal pour les papilles, la présentation est jolie sans en faire trop, il y a un vrai respect des produits, la carte est limitée mais suffisante. L association parfois audacieuse (la tarte citron et estragon) mais réussie. Le rapport qualité prix est juste au vu des produits proposés. Un vrai talent !

Avis publié : 18 mai 2014 par mobile

Nous sommes allés a ce resto sur des conseils d'amis, nous ne regrettons pas du tout!
Une carte restreinte mais qui résulte de plats maitrisés et variés.
Des petites attentions personnalisées pour la mise en bouche contenant du poisson (je déteste ça) le serveur a prévu autre chose pour moi et a laissé la mise en bouche supplémentaire a mon compagnon. J ai commandé un filet de poulet accompagné de quinoa et de petits légumes délicieux (heureuse de manger du quinoa au resto, cela est rare!)
Un service au top, je recommande!

Avis publié : 8 mai 2014

Nous avons testé ce restaurant sur les conseils d'amis et de tripadvisor. Et bien son bon classement est largement mérité. L'accueil est très sympathique et le service parfait. Les plats sont raffinés et très bien réalisés. Une mention spéciale pour le chocolat blanc maison et biscuit au chocolat blanc et praliné !!! Tout cela avec un très bon rapport qualité prix. A refaire rapidement !!!

Avis publié : 1 mai 2014

Nous avons fait un repas pour un EVJF.
Nous en gardons un très bon souvenir, plats raffinés et responsables très sympathiques! Nous reviendrons avec grand plaisir.

Avis publié : 30 avril 2014 par mobile

Inventivité, simplicité, cela résume bien l'esprit de ce lieu.
Pas de grands chichis, de cérémonie, le service est accueillant et convivial, les assiettes jolies, bien garnies et délicieuses, et la douloureuse pas trop douloureuse!

Les voyageurs ayant consulté Le Quartier Gourmet ont aussi consulté

Villeneuve d'Ascq, Lille

Vous connaissez Le Quartier Gourmet ?