“Excellent!”

Le Quartier Gourmet
Réservez avec
Le Quartier Gourmet n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 29 sur 1 496 Restaurants à Lille
Cuisines : Française, Moderne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Lille, France
“Excellent!”
Avis écrit le 15 juillet 2014

j'y suis allée deux fois, excellent restaurant,la cuisine est divine, l'accueil est très bon et très chaleureux
produits frais, assiette magnifique, allez y les yeux fermés, vous ne regretterez pas

• Visité en juillet 2014

“Un excellent restaurant”
Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Allez-y sans hésiter, tout est parfait: la recherche de la cuisine, la qualité des produits, les proportions, la sympathie et l'efficacité des serveurs...nous reviendrons!

• Visité en juillet 2014
“Excellent restaurant ”
Avis écrit le 1 juillet 2014 par mobile

Produits frais , carte originale , excellent service , accueil chaleureux . Resto vivement recommandé pour une soirée en couple , entre amis ou en famille !

Lille, France
“Un Excellent Moment”
Avis écrit le 27 juin 2014

C'est de loin le meilleur filet de boeuf que j'ai mangé depuis 30 ans... (j'ai 30 ans)
à l'occasion de notre anniversaire de mariage nous avons passé un excellent moment dans ce petit restaurant de lille. Une carte restreinte mais des produits frais et délicieux! le service top, agréable et surtout sincère.
à essayer les yeux fermés!

• Visité en juin 2014
Hainaut
“Toujours ravis!”
Avis écrit le 24 juin 2014

Après 4 passages dans ce restaurant, nous sommes encore et toujours satisfaits!
Les plats sont un vrai plaisir pour les yeux et les papilles. L'accueil y est toujours aussi chaleureux et le service de grande qualité. N'hésitez-pas, prenez la route pour vous rendre dans ce quartier de Lille!!

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Quartier Gourmet ont aussi consulté

Villeneuve d'Ascq, Lille

Vous connaissez Le Quartier Gourmet ?