“Incroyable rapport qualité prix”

Les Hauts de Lille
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Les Hauts de Lille n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 58 sur 1 547 Restaurants à Lille
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Installez-vous Et Profitez D'un Repas Gastronomique Inspiré Des Traditions Locales Mais Qui Saura Vous Surprendre. Une Belle Entrée En Matière Pour Découvrir La Cuisine Audacieuse Des Chefs. Bois Foncé Souligné De Métal, Chaises En Cuir Et Grandes Jarres. Appréciez L’accord Subtil Du Décor Épuré Et Des Mets Gastronomiques. Laissez Vous Séduire Par Des Associations Inédites.
Toulouse
“Incroyable rapport qualité prix”
Avis écrit le 12 octobre 2013

Décor moderne chic à l'image de l'hôtel Barrière dans lequel il se trouve.
Service attentif et sympathique.
Nous avons dégusté le menu homard à 35 €uros, en tous points remarquable. Accord parfait des saveurs, présentation impeccable dans une vaisselle très belle.
Je suis habitué des très grandes tables étoilés et celle-ci mérite de l'être sans conteste.
A ce prix là, ce serait dommage de vous en priver.
Allez-y vite avant que les prix ne s'envolent.

• Visité en octobre 2013
YannickJOGUET, Directrice de la restauration de Les Hauts de Lille, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Cher JYRL 31,

Je tiens à vous remercier pour votre commentaire sur le site TripAdvisor.
Toute l’équipe des Hauts de Lille est ravie d’avoir pu faire de votre visite un moment de plaisir gastronomique.

Votre enthousiasme et vos compliments nous touchent particulièrement.
Nous n’avons pas l’intention de réaliser d’augmentation tarifaire, chaque mois Michel Vico propose une carte blanche autour d’un produit de saison, vous avez profité du Homard en novembre c’est la Saint Jacques qui est à l’honneur pour un menu à 38€.

J’espère que nous aurons très vite le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Très cordialement.

“Un sans faute”
Avis écrit le 29 septembre 2013

Avec deux amis, nous avons été aux Hauts de Lille. Situé dans l'Hôtel Barrière, nous avons pu diner sur la terrasse chauffée. La déco est très moderne, la carte de vins n'affiche pas les millésimes (car cela change souvent nous dit on), les plats proposés très variés.

Une touche particulière sur l'esthétisme des plats est à relever, c'est aussi très bon et l'ambiance est plutôt feutrée, bref un sans faute.

Petite originalité qui fait son effet, pour l'eau, on peut choisir des bouteilles venues de l'étranger. Nous avons donc pu accompagner le repas d'une eau écossaise.

Cher Xie Zhan,

Toute l’équipe des Hauts de Lille est ravie de lire que vous avez passé un agréable moment sur notre terrasse chauffé.

Le Chef Michel Vico et sa brigade seront enchantés de pouvoir vous accueillir encore et ainsi vous faire découvrir à nouveau leurs créations et leurs plats signatures.

Dès le mois d’octobre, vous pourrez retrouver un des desserts signatures aux saveurs automnales : LE MARRON
« Mont blanc » onctueux, coque meringuée fondante et croquante, parfait glacé, gelée tendre au cognac

Lille, France
“très agreable”
Avis écrit le 24 septembre 2013

style moderne
service agréable
plats simples mais excellents
régulièrement des offres spéciales pour ma part rien ne m'a semblé inacceptable
ce n'est peut être pas un grand restaurant gastronomique mais très bien tout de même

Visité en septembre 2013
YannickJOGUET, Drectrice de la restauration de Les Hauts de Lille, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Chère Michele C,
Nous sommes enchantés que vous ayez passé un moment agréable au restaurant Les Hauts de Lille et vous remercions d’avoir partagé votre commentaire qui nous encourage à poursuivre l'amélioration de la qualité de nos services.
J’ai bien évidemment transmis vos compliments au chef Michel Vico et à David Chagnon directeur de salle qui seraient ravis de pouvoir vous faire découvrir leurs menus de réveillon.
Lors de votre prochaine visite, n’hésitez pas à venir découvrir notre bar L’Escale 777, une adresse confidentielle à Lille, idéale pour un apéritif ou une pause déjeuner rapide et gourmande.
wervicq sud
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“TOUJOURS PARFAIT”
Avis écrit le 22 septembre 2013

Gourmets intéressés, nous étions déjà tombés sous le charme il y a un an pour célébrer notre anniversaire de mariage.
Cette année encore c'est un sans fautes de l'équipe en salle jusqu'au petit mot des chefs
Très agréables harmonies des saveurs sur l'ensemble des mets
merci encore pour le professionnalisme
nous le recommandons vivement!

• Visité en septembre 2013
YannickJOGUET, Directrice de la rRstauration de Les Hauts de Lille, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Cher Fabrice P,

Toute l ‘équipe des Hauts de Lille se joint à moi pour vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre commentaire sur ce site.

Michel Vico, Chef exécutif et David Chagnon, directeur de salle seraient enchantés de pouvoir vous accueillir à nouveau très bientôt.

Pourquoi ne pas essayer notre menu spécial semaine goût du 15 au 20 octobre

Une occasion de déguster pour 51€

LE HOMARD grillé, marinière de bulots et crevettes grises fumées, topinambours crémeux, coulis de carcasse mousseux

LA CAILLE croustillante aux morilles, cloutée au foie gras, mousseline de pommes de terre ratte, copeaux de salsifis braisés et jus corsé à la bière

LE CHOCOLAT crémeux lacté Jivara, tuile croquante aux Bêtises de Cambrai, marmelade pomme et orange amère, crème glacée au Spéculoos.

Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau,
Lille, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“excellent excellent”
Avis écrit le 19 septembre 2013

le service est très sympa! Les assiette sont top!! Décoration contemporain!!! Tous les plats ont bien fait!!!! Le goût est très spécial, matière première sont très frais! On adore les hauts de Lille!! On va présenter aux nos amis!!!

• Visité en septembre 2013
YannickJOGUET, Directrice de la Restauration de Les Hauts de Lille, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Cher Jishuai R,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre commentaire sur ce site.

Toute l’équipe des hauts de Lille est ravie de lire que vous avez passé un agréable moment dans notre restaurant.

Michel Vico et sa brigade seront enchantés de pouvoir vous accueillir encore et ainsi vous faire découvrir à nouveau leurs créations (nouvelle carte mi octobre).

Les voyageurs ayant consulté Les Hauts de Lille ont aussi consulté

Vous connaissez Les Hauts de Lille ?