“MENU SAINT JACQUES : TOP !”

Les Hauts de Lille
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Les Hauts de Lille n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 69 sur 1 555 Restaurants à Lille
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Installez-vous Et Profitez D'un Repas Gastronomique Inspiré Des Traditions Locales Mais Qui Saura Vous Surprendre. Une Belle Entrée En Matière Pour Découvrir La Cuisine Audacieuse Des Chefs. Bois Foncé Souligné De Métal, Chaises En Cuir Et Grandes Jarres. Appréciez L’accord Subtil Du Décor Épuré Et Des Mets Gastronomiques. Laissez Vous Séduire Par Des Associations Inédites.
LILLE
“MENU SAINT JACQUES : TOP !”
Avis écrit le 9 novembre 2013

Habitués des "Hauts de Lille", c'est donc avec joie que nous avons découvert le "Menu Saint Jacques" proposé par le chef Michel Vico.
Rien à redire : entrée "façon quenelle", tout en moelleux avec un coulis de corail à tomber... plat alliant Saint Jacques et Foie Gras Poêlé, accompagné d'un délicieux risotto et dessert tout Mandarine parfait pour finir le repas.
Un rapport qualité prix imbattable que nous avons complété avec une belle assiette de fromages "Philippe Olivier", THE fromager de Lille et d'un Quincy Blanc.
Une très belle soirée pour un restaurant qui, indéniablement, offre la plus belle assiette de la ville...

• Visité en novembre 2013
YannickJOGUET, Directrice de la Restauration de Les Hauts de Lille, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Cher Marc D,

Un grand merci pour votre fidélité, c’est toujours un réel plaisir de lire vos commentaires sur ce site.

Les équipes de nos restaurants sont touchées de vos compliments et très attachées à votre satisfaction.

Avez-vous déjà découvert notre Escale Bien-être, situer au 4e étage de notre Hôtel, voilà une autre manière de passer un moment de détente et de soin dans notre établissement.

Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau,

Bien cordialement,

Lille, France
“Menu Homard”
Avis écrit le 7 novembre 2013

Tout est parfait pour ce restaurant très bien situé. Notre menu est d'un rapport qualité / prix irréprochable et le parking inclus est un plus.
Prestations à la hauteur de nos espérances et de nos attentes.
C'est parfait.... qu'on se le dise !!!

• Visité en novembre 2013
YannickJOGUET, Directrice de le Restauration de Les Hauts de Lille, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Cher Franck l,

Quel plaisir de lire que vous avez apprécié votre repas et qu’il ait été à la hauteur de vos espérances et de vos attentes.

Michel Vico (Chef exécutif) et David Chagnon (Directeur de salle) seraient ravis de vous faire découvrir leur menu de réveillon de la Saint Sylvestre avec des créations culinaires festives accompagnées de leurs accords mets & vins surprenants.

La voix veloutée d’un crooner live ajoutera de la magie à cette soirée.

Bien cordialement.
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
“Bon rapport qualité-prix”
Avis écrit le 5 novembre 2013

Menu homard excellent et vraiment pas cher.
Sans être exceptionnel, cuisine gastronomique et relativement recherchée néanmoins, service agréable.

• Visité en octobre 2013
Chère Aurore M,

Merci pour votre retour sur ce site sur la qualité de notre service.

Vos compliments seront transmis aux équipes des Hauts de Lille qui seront ravis de vous accueillir à nouveau parmi eux.

Les Cartes Blanches de Michel Vico sont, pour nous, l’occasion de faire partager le savoir faire de nos équipes autour des produits de saison pour un tarif accessible.

Après Le Homard, c’est La Saint Jacques qui est à l’honneur cet hiver.

Au printemps, L’Asperge et La Langoustine seront les prétextes à de nouvelles créations culinaires.

“Merci Monsieur Vico”
Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

Merci Monsieur Vico pour ce moment d'émotions culinaires tant vos plats nous ont enchantés !
Nous avons commencé notre repas avec un cromesquis de maïs à la graine de fenouil suivi de filets de sardines marinés avec un gel de citron shizo, betterave rouge, carotte et courgette au vinaigre.
Puis du homard avec son jus de carcasse, cigare de crabe au gingembre et citronnelle. Ensuite, un filet de canette au chou braisé, endive et foie sauté aux échalotes. Et pour finir des suprêmes de pamplemousse à la verveine en croûte de sucre (1er dessert) puis une tarte au chocolat avec des tuiles croustillantes au café (2ème dessert) un parfait bonheur !
Bravo à vous et votre équipe pour la justesse des assaisonnements, la maîtrise des cuissons parfaites sans oublier un dressage magnifique de chaque assiette pour le plaisir des yeux.
Merci Monsieur Vico pour ce moment magique !

Cher Lincookx,

Quel immense plaisir de lire votre commentaire sur ce site !

Chaque jour, Michel Vico et les équipes du restaurant les hauts de Lille s’appliquent pour créer des émotions pour nos clients.

Merci pour ce commentaire qui nous touche particulièrement et nous encourage à poursuivre notre qualité de service.

Tout le mois de décembre, notre bar L’escale 777 est au couleur du Champagne Veuve Clicquot, voilà une belle occasion de découvrir ou redécouvrir ce champagne de grande qualité.

A très bientôt.
Roubaix
“Très bon”
Avis écrit le 21 octobre 2013

Tout d'abord l'accueil et le service était parfait.
Pour le repas le menu était à 51€, ce qui n'est pas donné car nous sommes proches des prix d'un restaurant étoilé (57€ au Val d'Auge par exemple) alors on est en droit d'avoir de la qualité, et là nous n'avons pas été déçu de l'entrée au dessert. Le seul petit bémol est au niveau du plat (les cailles et la purée) qui étaient tièdes pour les deux assiettes.
Alors bravo au service et à la cuisine.
On reviendra pour le menu saint jacques !
Je n'ai pas mis les 5 étoiles car il manque de la visibilité sur le site internet (il n'y a pas les menus) et au niveau du parking on nous annonce la gratuité par téléphone et quand nous avons demandé la validation du ticket à l'accueil de l'hôtel on nous répond de façon pas très aimable : pourquoi se serait gratuit ? Réponse : car on nous l'a dit et qu'il est normal dans un restaurant gastronomique ou nous avons payé 140€ pour deux d'avoir un parking gratuit (il a finit par lâcher un ticket)
Heureusement, ça n'a pas gâché la soirée mais ça aurait pu si on n'avait pas un peu d'humour

• Visité en octobre 2013
Chez Nicolas M,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre commentaire sur TripAdvisor.

Toute l ‘équipe de notre restaurant gastronomique Les hauts de Lille se joint à moi pour vous remercier de vos compliments.

C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons pour découvrir La Carte Blanche de Michel Vico autour de la Saint Jacques.

J’ai néanmoins transmis vos remarques concernant la validation de votre ticket de parking à notre chef de réception.

Les menus des Hauts de Lille changent aux grés des produits de saison, sur simple demande c’est avec plaisir que David Chagnon, Directeur de salle, vous les transmettra.

Bien Cordialement,

Les voyageurs ayant consulté Les Hauts de Lille ont aussi consulté

Vous connaissez Les Hauts de Lille ?