“Excellentissime”

Les Hauts de Lille
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Les Hauts de Lille n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 48 sur 1 663 Restaurants à Lille
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Installez-vous Et Profitez D'un Repas Gastronomique Inspiré Des Traditions Locales Mais Qui Saura Vous Surprendre. Une Belle Entrée En Matière Pour Découvrir La Cuisine Audacieuse Des Chefs. Bois Foncé Souligné De Métal, Chaises En Cuir Et Grandes Jarres. Appréciez L’accord Subtil Du Décor Épuré Et Des Mets Gastronomiques. Laissez Vous Séduire Par Des Associations Inédites.
Avis publié : 22 mars 2014

Je ne peux donner mon nouvel avis sur la partie hôtel puisque le précédent est trop récent (mais il n'y a rien à redire... au contraire). Pour cette nouvelle visite au Barrière, dîner au restaurant "les hauts de Lille". Salle au 1er étage de l'hôtel, décoration contemporaine, ambiance feutrée. Service souriant et attentionné, aux petits soins. Diner à la carte ou deux menus (51 et 92€) et en ce moment, le menu "printemps des chefs" à 38€.
En ce qui me concerne, un délice pour les papilles... une recherche pour la présentation et les saveurs... de l'amuse-bouche au dessert (citron !).
Il est nécessaire de réserver.

Excellent moment... qui sera obligatoirement renouvelé.

YannickJOGUET, Directrice Restauration de Les Hauts de Lille, a répondu à cet avisA répondu 27 avril 2014

Cher oedricmr,

Comment vous exprimer notre gratitude quant au commentaire que vous avez posté récemment sur TripAdvisor.

Nous sommes tous ravis que l’environnement de notre restaurant gastronomique Les Hauts de Lille vous ait tant plu et que vous estimez autant la cuisine de Michel Vico.

En mai la carte Blanche autour du caviar joue les prolongations en juin le homard sera à l’honneur, voilà la promesse de nouvelles émotions culinaires.

Nous souhaitons tous avoir le plaisir de vous revoir très vite au sein de notre Hôtel.

Très cordialement.

Avis publié : 20 mars 2014

restaurant de très grande qualité à un prix raisonnable, une découverte culinaire qui nous à fait vibrer les papille. Service très rapide , un repas avec des produit frais ( sa se voit dans l'assiette), tout ceci dans un cadre romantique ( bon restaurant pour les amoureux) .
si vous avez l'occasion ne pas hésiter.

Cher lili l,

Je vous remercie d’avoir partagé votre expérience sur ce site.

Je ne manquerai pas de transmettre votre chaleureux commentaire à notre Chef Michel Vico et notre directeur de salle David Chagnon qui seront enchantés de savoir que vous avez apprécié notre établissement.
Nous vous attendons avec impatience pour un nouveau bon moment de gastronomie en notre compagnie.

Bien cordialement,

Avis publié : 25 février 2014

Un moment divin en couple, dans une ambiance feutrée mais agréable. Service souriant et discret, carte bien diversifiée, mets absolument délicieux. Tout est fait pour faire de ce repas un instant inoubliable, et c'est réussi: foie gras d'exception, St-Jacques tendre et fondante, dessert (pomme) original autant dans la présentation que dans la dégustation.

YannickJOGUET, Directrice Restauration de Les Hauts de Lille, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2014

Chère fabiePerrot,

Un grand merci pour votre message qui nous permet de continuer à avancer dans le sens de la qualité de service et le plaisir de créer des instants d’émotion.

Quel plaisir de lire ce commentaire, je ne manquerai pas de le partager avec les équipes des Hauts de Lille.

Michel Vico, à l’occasion de la 3e saison du Printemps des chefs, proposera un menu à 38€ autour des produits du nord.

Gros œuf de poule de la ferme de Mr Luttun, ravigote de bulots et crevettes grises fumées, asperges et coulis cressonnière
****
Veau rouge des Flandres, blanquette fondante, légumes parfumés à la truffe, ris croustillant
****
Rhubarbe, croute de sucre, bêtises de Cambrai, crème glacée à la Kriek

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Bien cordialement,

Avis publié : 19 février 2014

Le service est remarquable, présent sans être omni présent. Les mets et plats sont recherchés et les mélanges sont parfois audacieux mais réussis. Il faut tout de même compter entre 70 et 80 euros, apéritif et vin compris mais la qualité est bien présente et mérite une grande occasion. Je recommande.

YannickJOGUET, Directrice de la Restauration de Les Hauts de Lille, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2014

Cher Bernard J,

Je vous remercie d’avoir partagé votre expérience sur Tripadvisor.

Vous avez souligné les audaces culinaires, si le dressage est graphique en concordance avec l’esprit de l’établissement, les bases culinaires du Chef, en disciple d’Escoffier restent très académiques.

Dans les cuisines des Hauts de Lille, on déglace, on réduit, on confit avec comme ingrédient principal de la passion afin de créer pour chacun de nos clients des souvenirs gourmands.

Votre recommandation est un superbe compliment que je transmettrai aux équipes de Michel Vico et David Chagnon.

J'espère avoir le plaisir de vous revoir très bientôt dans notre restaurant gastronomique Les Hauts de Lille.

Avis publié : 8 février 2014

Un personnel aussi charmant que discret aux petits soins.
J avais choisi le menu St Jacques et Truffes; jolie présentation, plaisir des papilles assuré.
Nous avons eu droit a une petite surprise du chef, le pigeon facon pot au feu, un regal. Et le dessert...... j en ai encore des frissons.
Bref je cherche une date dans mon agenda pour y retourner
Bravo!

YannickJOGUET, Directrice de la Restauration de Les Hauts de Lille, a répondu à cet avisA répondu 12 février 2014

Cher Helene P,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récente visite dans notre établissement de L’Hôtel Barrière.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre restaurant Les Hauts de Lille, ainsi que notre service.

Au mois de mars à l’occasion du printemps des chefs, Michel Vico a imaginé un menu autour des produits du Nord à 38€ :

Gros œuf de poule de la ferme de M. Luttun, ravigote de bulots et crevettes grises fumées, asperges, coulis cressonnière
Veau des Flandres, blanquette fondante, légumes parfumés à la truffe, ris croustillant
Rhubarbe, croûte de sucre, bêtises de Cambrai, crème glacée à la Kriek

Voilà une belle occasion à noter dans votre agenda.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau, nous vous adressons nos sincères salutations.

Les voyageurs ayant consulté Les Hauts de Lille ont aussi consulté

Vous connaissez Les Hauts de Lille ?